matteo Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 Bonjour je suis italien (naples) ma passion les pates, le soleil et la mandoline ;) j'ai crée un site internet sur la gastronomie italienne www.lepalaisdespates.com je trouve le site vraiment interessant matteo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 Bonjour Bienvenu sur le forum. Tu as l'air d'avoir un site sympa, plein d'idées pour éviter de faire toujours les pates bologneses ou carbonara :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 Hello Matteo Bienvenue sur le forum ;) Ma soeur a eu le plaisir de séjourner quelques mois dans ta charmante ville, il faudra que j'aille y faire un tour un jour ! Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
matteo Posted June 16, 2008 Author Report Share Posted June 16, 2008 bonjour merci pour les compliments, je suis debutant je voudrais m'affilié à une plateforme pour mettre quelque pub sur mon site, je trouve que ce site explique tres bien comment faire. Par contre j'aimerais bien, trouver la liste des annonceur de chaque plateforme pour choisir. Comment faire? merci Matteo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts