gwentey Posted February 6, 2019 Report Share Posted February 6, 2019 Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord je souhaite me présenter. Je m’appelle Anthony , je suis un étudiant ayant une large communauté à qui j'ai fait découvrir des sites que je devais promouvoir pour Prelinker. Actuellement mon compte commence à grossir, et j'ai voulu commencer à remplir la catégorie "Mes moyens de paiements", je problème étant que je me suis trompé d'email. Alors j'ai essayé de contacter le support : aucune réponse j'ai essayé de contacter mon Account Manager sur Skype aucun réponse. J'ai envoyé des mails aucune réponse. Mon but n'est pas du tout de faire descendre le taux de popularité de Prelinker mais je suis très déçu, et je changerai mon avis quand j'aurais une réponse. Je suis un peu désagréable mais j'ai investis beaucoup de temps pour partager les sites, j'ai fait des vidéos, et des publications. j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m’éclairer... Merci à vous, très bonne soirée/journée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 7, 2019 Report Share Posted February 7, 2019 Bonjour Bienvenue sur WebFrance Contacte Kevin : kevin.coutin@prelinker.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gwentey Posted February 7, 2019 Author Report Share Posted February 7, 2019 Bonsoir, Je suis très honoré d'avoir eu une réponse de l'administrateur ahah. Je vous remercie de votre rapidité, merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts