Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Moyens de paiement, besoin d'aide

SeleLBR
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Je m'adresse aux utilisateurs Shopify. J'ai récemment créé un compte Shopify mais je bloque au choix des moyens de paiement.

Je voulais utiliser Stripe mais j'ai vu plusieurs avis de personnes ont eu leur compte Stripe bloqué , celui-ci bloquerait les "petites entreprises" qui débute et ne font pas encore de gros chiffres d'affaires. Il n'accepterait en quelque sorte que les "grosses entreprises".

Ensuite,concernant Paypal, mon avis est partagé... Au-delà d'un certain plafond de revenu (approximativement 1500), Paypal bloque les comptes. Cela voudrait dire que si votre entreprise commence à faire du chiffre, vous risquez de vous retrouver avec un compte Paypal bloqué. 

Pourriez-vous me donner votre avis ou me conseiller d'autres plateformes de paiement ? Je ne souhaite pas forcement avoir des problèmes pour ça.

Je vous remercie pour votre aide

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Il y a 21 heures, SeleLBR a dit :

Ensuite,concernant Paypal, mon avis est partagé... Au-delà d'un certain plafond de revenu (approximativement 1500), Paypal bloque les comptes. Cela voudrait dire que si votre entreprise commence à faire du chiffre, vous risquez de vous retrouver avec un compte Paypal bloqué. 

C'est juste que Paypal demande des documents, à 1500€ et 2500€, pour justifier votre statut, et donc la provenance des revenus.

Si vous faites tout et n'importe quoi, vous vous retrouverez avec un compte bloqué.
Sinon, il n'y a aucun risque de blocage.

Il suffit d'anticiper un peu, et de fournir les documents demandés.
C'est visible quelque part sur votre compte paypal

Partagez cette page :