Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Annuaire généraliste Trouvez mon site

Flatinvest
 Share

Recommended Posts

1213691213_trouvezmonsite.jpg.ec08fa004125cdc0a11958b691a8ae6e.jpgBonjour 

Trouvez mon site est un annuaire généraliste francophone réalisé avec le script d annuaire Arfooo ultimate , le nom de domaine existe depuis 2011 ! cette annuaire comporte 143 catégories, une description unique de 600 caractères est exigé, le taux de duplication doit être inférieur à 35 % et la description doit impérativement être rédigé dans un français correcte en respectant la ponctuation et l orthographe.       

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour 

Non cela est apparu un peu après (pingouin  et panda ) et ce n est pas anti annuaire mais anti spamming ...les liens trop spammy sont sanctionnés ...il faut donc varier ses ancres le plus possible ....4 annuaires Seo et 4 même pas mourru ! lol ...les échanges de liens ou les parutions de presses sont nettement plus risquées ...il faut aussi mettre quelques liens Nofollow car tout les liens doivent semblez naturel .. 

En 2011 la première mise à jours de panda avait pour but de lutter contre les contenus "pauvres" les sites qui n apportent aucune valeurs ajoutée à l internaute d ou l' intérêt de bosser le plus possible son contenu un petit outils sympa permet de faite cela simplement  https://1.fr/o

2012 c est la mises à mort de l échange de liens..cette pratique est a fuir totalement ...   

Partagez cette page :

• 4 months later...
  • 4 years later...

J'aimerais soumettre mon site web. Je dessine des affiches sportives décoratives pour les fans de tous sports, tels que le basket, affiche foot, affiche rugby, handball, tennis, des affiches personnalisables de marathon, running ou vélo. Je réalise moi-même les designs et dispose du label Made in France. Mes affiches sont des idées cadeaux parfaites pour les fans de sport, imprimées sur du papier blanc mat 250g/m².

Partagez cette page :