Flatinvest Posted February 11, 2019 Report Share Posted February 11, 2019 Bonjour Trouvez mon site est un annuaire généraliste francophone réalisé avec le script d annuaire Arfooo ultimate , le nom de domaine existe depuis 2011 ! cette annuaire comporte 143 catégories, une description unique de 600 caractères est exigé, le taux de duplication doit être inférieur à 35 % et la description doit impérativement être rédigé dans un français correcte en respectant la ponctuation et l orthographe. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sybilus Posted February 11, 2019 Report Share Posted February 11, 2019 2011, c'était pas l'année de naissance d'un célèbre animal de Google Anti Annuaire et compagnie ? C'était risqué, mais je vois que ton site est encore sur pied donc à l'occasion pourquoi pas y publier une fiche. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Flatinvest Posted February 11, 2019 Author Report Share Posted February 11, 2019 Bonjour Non cela est apparu un peu après (pingouin et panda ) et ce n est pas anti annuaire mais anti spamming ...les liens trop spammy sont sanctionnés ...il faut donc varier ses ancres le plus possible ....4 annuaires Seo et 4 même pas mourru ! lol ...les échanges de liens ou les parutions de presses sont nettement plus risquées ...il faut aussi mettre quelques liens Nofollow car tout les liens doivent semblez naturel .. En 2011 la première mise à jours de panda avait pour but de lutter contre les contenus "pauvres" les sites qui n apportent aucune valeurs ajoutée à l internaute d ou l' intérêt de bosser le plus possible son contenu un petit outils sympa permet de faite cela simplement https://1.fr/o 2012 c est la mises à mort de l échange de liens..cette pratique est a fuir totalement ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 12, 2019 Report Share Posted February 12, 2019 Hello, lien retour obligatoire ? J'ai un site en attente mais ne fais pas de lien retour. description 100% unique ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Flatinvest Posted February 14, 2019 Author Report Share Posted February 14, 2019 BONJOUR Himself le liens de retour est obligatoire pour les soumissions gratuites . le site d un restaurant indien ..? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 16, 2019 Report Share Posted February 16, 2019 ah non, du tout, une web tv ;-) mais tant pis, je ne suis pas pour les liens retour. ça casse tout le principe ^^ ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 Bonjour tout le monde, Je rigole tout seul,car après le post présentant le site que j'ai bien capté Après,je suis complétement largué ! Vous avez pas un dictionnaire de certains mots et signes ? Je plaisante bien sûr Cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Flatinvest Posted February 17, 2019 Author Report Share Posted February 17, 2019 Le nom de domaine date de 2011 DA 38 PA 45 Moz rank 4.50 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
informatique76 Posted June 22, 2019 Report Share Posted June 22, 2019 Bonjour Le petit beug pour les soumissions a été corrigé et le lien de retour n est plus obligatoire ..vu le nombre de soumissions aberrantes, seules les soumissions en premiums sont possibles . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Wall of Fame Posted August 8 Report Share Posted August 8 J'aimerais soumettre mon site web. Je dessine des affiches sportives décoratives pour les fans de tous sports, tels que le basket, affiche foot, affiche rugby, handball, tennis, des affiches personnalisables de marathon, running ou vélo. Je réalise moi-même les designs et dispose du label Made in France. Mes affiches sont des idées cadeaux parfaites pour les fans de sport, imprimées sur du papier blanc mat 250g/m². Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts