Fantin Posted February 12, 2019 Report Share Posted February 12, 2019 Bonjour à tous ! Comme précisé dans le titre, je suis à la recherche de blogs pour publier des articles Entreprise / Maison / Santé / High Tech Je propose aussi des blogs dans ces mêmes thématiques ainsi que sur le voyage. N'hésitez pas à me contacter si intéressé ! Excellente journée à la communauté Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jean Claude Posted February 26, 2019 Report Share Posted February 26, 2019 Bonjour, Ta proposition m'intéresse. Je tiens également un blog sur le high-tech et si tu le désires, tu peux m'envoyer un article sur le sujet de ton choix dans le domaine du high tech bien sûr avec des liens vers ton site que je vais ensuite publier sur mon site. En échange, je ferai la même chose avec toi. Ecris moi si tu es toujours intéressé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
delph66 Posted April 5, 2019 Report Share Posted April 5, 2019 Bonjour J'ai plusieurs blogs et site web. merci de bien vouloir me contacter sur terrierdelphine(at)gmail.com cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
trainel Posted July 25, 2019 Report Share Posted July 25, 2019 Bonjour, J'anime également un site sur la High Tech et l'Innovation et suis joignable à cet email lunil[at]free.fr Je serai heureux d'échanger avec vous d'une éventuelle collaboration Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ferreira78610 Posted May 24, 2020 Report Share Posted May 24, 2020 Le 12/02/2019 à 10:08, Fantin a dit : Bonjour à tous ! Comme précisé dans le titre, je suis à la recherche de blogs pour publier des articles Entreprise / Maison / Santé / High Tech Je propose aussi des blogs dans ces mêmes thématiques ainsi que sur le voyage. N'hésitez pas à me contacter si intéressé ! Excellente journée à la communauté Bonjour je suis intéresser. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Antonio Posted June 17, 2020 Report Share Posted June 17, 2020 Bonjour! La proposition m’intéresse si c'est toujours d'actualité. J'ai plusieurs blogs dans différents thématiques et plusieurs bon généralistes en échange. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts