Bruno 12000 Posted February 13, 2019 Report Share Posted February 13, 2019 Bonjour, Je comprends très bien que la création d'un ndd puisse amener un sentiment de satisfaction voire de valorisation qui renforce son égo. Lorsque l'on arrive à la détermination du prix de ce ndd,j'ai parfois un peu l'impression que cela ressort d'un accès de fièvre ou de la psychiatrie. Qu'en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 13, 2019 Author Report Share Posted February 13, 2019 Pour illustrer mon propos,je viens de voir un ndd bisness sur un site USA Prix demandé (sans rire : 100.000€uros !) Si vous voulez vous faire un petit plaisir .......................... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mobral Posted February 13, 2019 Report Share Posted February 13, 2019 C'est sur, il y a certaine personnes qui délirent avec les prix des NDD Moi je souhaite racheter le .com d'un de mes NDD, mais il est à vendre 2500€ depuis plus d'un an ! C'est pas un mot clé ou un truc avec un historique de malade donc aucune raison de proposer ce prix mais bon ... Un jour peut être que le vendeur prendre la bonne décision ludo AffiliAtion 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 13, 2019 Author Report Share Posted February 13, 2019 Merci pour votre avis Et bonne chance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts