Victor14192801 Posted February 13, 2019 Report Share Posted February 13, 2019 Bonjour à tous ! Je fais mes premiers pas dans la vente de nom de domaine. Au plaisir d’échanger avec vous Victor WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 13, 2019 Report Share Posted February 13, 2019 Bonjour et bienvenue Victor, Je m'essaye aussi à l'achat et à la création de ndd Je fais également mes premiers pas,on peut commettre des erreurs mais au moins on a un regard neuf quitte à faire sourire ou énerver A bientôt Bruno WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted February 13, 2019 Report Share Posted February 13, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum Victor. Quand tu dis que tu fais tes premiers pas dans la vente de NDD tu peux nous en dire plus ? Tu rachètes des NDD expirés que tu revend ou ce sont des NDD "neuf" ? WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 13, 2019 Report Share Posted February 13, 2019 Bonsoir, Il m'est arrivé récemment d'acheter un NDD sur le site webfrance Je crée plutôt des ndd par association d'idées en m'amusant J' ai regardé les ndd expirés mais cela prend énormément de temps cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Victor14192801 Posted February 14, 2019 Author Report Share Posted February 14, 2019 Bonjour Anthony Je ne me suis pas encore bien familiarisé avec les différents termes... J’achète des ndd disponible qui me semblent adéquat et parlant pour la réalisation de site marchand ou non marchand Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 OK, je ne suis pas non plus un expert en NDD par contre je sais que ça devient vite une "drogue" Mais si tu veux en savoir plus sur cet activité et rencontrer des passionnés de NDD je t'invite à te rendre au NDDCamp à Paris => Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 Bonjour Antony, Tout d'abord merci pour ton invitation Je le ferais avec plaisir si ce n'est que je suis un gros flemmard qui a quitté Paris il y a 20 ans et qui n'a plus envie de se prendre la tête là bas d'autant plus avec les événements actuels (je ne voudrais pas avoir des morts sur la conscience !) Je préfère rester à la campagne Cdt Bruno Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 Je suis pas non plus un GRAND FAN de Paris, mais cet event est TOP ! Mais si m'est souvenir sont bon, toute les conférences étaient filmés, je pense donc qu'il y a une retransmission en direct ou pas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 Veux tu dire par là que l'on pourra suivre cette manifestation sur un support média ? Lequel ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 16, 2019 Report Share Posted March 16, 2019 Bonjour, Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
LiLiCAST Posted April 18, 2019 Report Share Posted April 18, 2019 Bonjour, Merci Anthony pour le lien NDDCamp à Paris. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts