Flatinvest Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 Je vous présente le site Fastpizza Rouen un site vitrine réalisé en html 5 et Css3 Pizza Rouen Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 Moi,j'aime bien à la fois le site vitrine et la Pizza ! Donc, bonnes affaires ! Cdt Bruno Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tartii Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 C'est suffisant Par contre, le bouton remonté au top ne fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted February 18, 2019 Report Share Posted February 18, 2019 Moi j'adore le footer ... Après je trouve la police d'écriture un peu petite et la carte des pizzas qui n'est pas simple à lire. Ensuite le SEO n'est pas du tout optimisé, ... En clair, je ne donnerai pas un avis favorable à ce site, désolé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 19, 2019 Report Share Posted February 19, 2019 Je viens d'améliorer mon vocabulaire informatique,je ne savais pas que le footer était un bas de page merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Flatinvest Posted February 20, 2019 Author Report Share Posted February 20, 2019 @ Anthony Le site est pourtant optimisé Seo j ai mis les bon mots clés sur les balises de niveaux ..le référencement date un peu je dois recréer quelques liens car certain site n étais pas en ligne quand j ai mis Fastpizza en ligne ..j ai nettoyer le "foutoir" du footer lol Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted February 23, 2019 Report Share Posted February 23, 2019 Je suis désolé, mais je peux pas te croire sur les 2 points que j'ai cité. <title>Fast pizza Rouen:découvrez nos 31 recettes de pizzas artisanales à emporter ou livrée à domicile pour rouen et ses alentours </title> <meta name="description" content="Fast pizza Rouen:31 pizzas artisanales à emporter ou en livraison sur rouen et son agglomération"> Copyright © 2013 Fast pizza Rouen Siret 50485761600016 Code Ape 5610c Réalisation et référencement Assistance informatique 76 création de site web, référencement , dépannage informatique à domicile. Annuaire Net-Liens | Depannage informatique Paris | Dépannage informatique rouen | Referencement gratuit | Aide référencement |Restaurant | Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted February 24, 2019 Report Share Posted February 24, 2019 Ah. Y'en a encore qui place des liens retours d'annuaires ? S'meugnon. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Flatinvest Posted February 24, 2019 Author Report Share Posted February 24, 2019 salut Jay ils vont pas tarder à disparaître je refais des liens ... avec les ancres pizza Rouen , pizza a Rouen .... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
LiLiCAST Posted April 18, 2019 Report Share Posted April 18, 2019 Vraiment bien ce site, il donne envie ! Seul le prix des menus (écriture serrée rouge sur fond jaune) est pas facile à lire. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Guillaume0824 Posted April 26, 2019 Report Share Posted April 26, 2019 sympa ce site. J'ai faim maintenant ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
informatique76 Posted May 12, 2019 Report Share Posted May 12, 2019 @atnhony il y a bien plus important que deux malheureuses balise title .. la sémantique et les balise <h> ces balises title comportent les bons mots clés j ai testé plusieurs fois leurs produits j ai été tres agréablement surpris on ets loin mais tres loin des pizzas surgelés industrielles Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts