Mariel Posted February 19, 2019 Report Share Posted February 19, 2019 Comme moi, vous en avez marre de gérer vos comptes Instagram depuis l'application avec les limites que cela inclus ? Je vous invite à tester Combin, un logiciel freenium que je test et que je peux vous recommander, suivez le guide : https://www.blogdumoderateur.com/combin-gestion-comptes-instagram/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nol Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 Tiens j'avais loupé ce poste du BDM ?! Merci @Mariel pour le partage je vais tester ça et toi qu'en penses tu ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mariel Posted April 13, 2019 Author Report Share Posted April 13, 2019 Je pense que c'est très utile et que ça m'évite d'utiliser mon téléphone, surtout pour le partage de lien. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts