nanoux Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je réalise une étude sur les différents produits achetés sur Internet par les français. Je serais très heureuse si vous pouviez m’aider en me faisant part de vos point de vue et remarque sur ce sujet. En consacrant environ 5 minutes pour répondre aux quelques questions suivantes. Merci de bien vouloir remplir cette enquête. Bien Amicalement, Nadia Cliquer sur le lien ci-dessous: http://gs-survey.com/s.asp?s=4799 Ps:Après avoir cliquer sur 'start survey' veuillez terminer l enquête jusqu'à la fin! Merci d’avance pour votre coopération! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kazhar Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 "Survey not found". Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nanoux Posted June 18, 2008 Author Report Share Posted June 18, 2008 Now, it's OK!:D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts