B2C Posted February 23, 2019 Report Share Posted February 23, 2019 Bonjour, Plus de modérateurs ,il y a des personnes avec leur crédits bidons qui pourrissent les sujets que faites vous? Aujourd'hui ,elle se prénomme linesonia Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted February 23, 2019 Report Share Posted February 23, 2019 Ca revient régulièrement. Et on nettoie tout aussi régulièrement. Mais nous ne sommes pas présents 24h/24. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted February 24, 2019 Report Share Posted February 24, 2019 Sinon vous avez un bouton pour signaler les sujets/topics sur le forum pouvant poser problème (Parce que bon, on est pas tout les jours présents et lire tout un forum en quelques minutes... Alors qu'avec le signalement, c'est rapide. :>) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 24, 2019 Report Share Posted February 24, 2019 Bonsoir, Vous voulez dire par là le bouton signaler ce message ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted February 24, 2019 Report Share Posted February 24, 2019 oui ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 24, 2019 Report Share Posted February 24, 2019 Parfait Je vais être impitoyable ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted February 24, 2019 Report Share Posted February 24, 2019 Oui, mais il ne faut pas oublier d'argumenter (quand nécessaire, certains post, même pas besoin). Car parfois, je vois des signalements... et aucun argumentaire. Parfois aucun mot, et je ne vois même pas ce qui cloche. Évidemment, pour les offres de prêt, même pas besoin d'argumenter... ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 24, 2019 Report Share Posted February 24, 2019 Je ferai en sorte d'être le plus explicite possible tout en étant objectif et plus particulièrement sur les domaines (sansj jeu de mots) qui m'intéressent. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 16, 2019 Report Share Posted March 16, 2019 Bonjour, Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts