Bruno 12000 Posted February 25, 2019 Report Share Posted February 25, 2019 Bonjour, J'aime bien les ndd,mais par moment je me pose la question si je ne ferais pas mieux de faire du tricot ? Je reçois un mail de youdot pour un ndd périmé dit vraiment exceptionnel :qui est présenté aux enchères (se termine dans 4 heures) à 1100€uros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! insa-tlse.fr moi très franchement en étant généreux :0.99 cts Mon cas est peut-être désespéré ,soyez sympa de me le dire ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mobral Posted February 25, 2019 Report Share Posted February 25, 2019 Faut pas regarder uniquement le NDD, faut regarder les metrics autour, c'est ça qui fait la valeur. Ce NDD devait avoir une belle autorité et peut être même des liens depuis des sites EDU, tout de suite le prix GONFLE Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 25, 2019 Author Report Share Posted February 25, 2019 OK, merci Cela me rassure un peu,mais je trouve malgré tout cela cher mais bon,si le futur propriétaire est satisfait ......................; Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marcus Posted February 26, 2019 Report Share Posted February 26, 2019 Les gars qui achètent ce genre de NDD ont de l'idée derrière la tête même si le NDD n'a par forcément de cohérence direct il peu servir pour un site secondaire ou de l'affiliation. Je rachète des NDD expirés justement pour ce genre de pratique, par contre pas encore à ce niveau de budget. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 26, 2019 Author Report Share Posted February 26, 2019 Bonsoir Marcus, J'avais lu effectivement que certains rachétent des ndd périmés par rapport à des sites existants dans une thématique identique. Finalement les ndd périmés,c'est assez intéressant ! Merci de la réponse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts