market101 Posted February 26, 2019 Report Share Posted February 26, 2019 Bonjour, L'innovation et la créativité me permettent de bénéficier d'une vision holistique du Web me permettant de repousser toutes les limites possible en matière de développement. Concepteur et développeur Web & Médias Interactifs Freelance depuis 2004. Je réalise des sites Web de A à Z pour quiconque et propose de nombreux services associés : référencement SEO, réalisation graphique, marketing, etc... À des prix très compétitifs. J'ai déjà développé de nombreux sites Internet pour des entreprises, des particuliers et à titre personnel. Expertise: Création Web, Multimédia & Smartphones (iPhone, iPad, Android). Programmation (PHP/HTML, XHTML, JavaScript, NoSQL / MySQL, CSS, AJAX / jQuery, Socket.io, Webrtc, Wordpress) et expert en développement ASP 3.0 / MS-SQL. Vous avez besoin d'un développeur qui saura mener votre projet tel que vous le désirez? Contactez moi ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts