Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Ndd périmé : In vino veritas !

Bruno 12000
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
Pourquoi pas une rubrique sur les ndd périmés ?
J'ai vu par ailleurs qu'on faisait souvent un parallèle avec le bon vin et le ndd
Il semblerait que le ndd périmé ait plus la côte que le ndd à créer par rapport à son antériorité sur le web,ses liens éventuels et que ce soit le secteur où l'on a le plus de chances de faire de bonnes affaires, sous réserve d'avoir du nez et de procéder à une bonne analyse.
Cette nouvelle rubrique pourrait présenter tous les sites se rapportant aux ndd périmés,un lexique des mots employés,des conseils etc..
Qu'en pensez-vous ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ah je me souviens d'une époque où on se refilait chaque jour une liste de ndds qui étaient ou allaient expirés...

Puis les robots et autres ont déboulés pour tout rafler pour les revendre par la suite. Après, il y a encore quelques expirés qui n'ont pas été renouveller et sont toujours disponibles :) (toujours marrant de revoir ses propres archives 10 ans en arrière et voir certains trucs revendus à prix d'or à l'époque et qui sont aujourd'hui disponibles.)

Sinon pour en revenir à la demande, je dis pourquoi pas ! Il y a bien une rubrique pour l'hébergement ou le design mais rien pour les registars ou tout simplement les domaines. :(

Partagez cette page :

Merci pour votre réponse

Je suis bien incapable techniquement de le faire, car je pense que le ndd périmé ou expiré s'adresse principalement à des pros dont je ne fais pas partie,mais j'aurais trouvé amusant (mais peut-être pas rentable) d'essayer de vulgariser le ndd périmé au travers d'un jeu de simulation (domaingame.fr),on peut toujours rêver !

Partagez cette page :

C'était juste une boutade exagérée pour signifier d'une part que les ndd expirés sont assez compliqués à analyser et d'autre part pour indiquer que ces ndd expirés sont plutôt destinés à une clientèle pro ayant déjà des sites web pour renforcer par des liens leurs sites.
A mon niveau,je préfère rester sur le côté créatif du ndd

Partagez cette page :