Bruno 12000 Posted February 26, 2019 Report Share Posted February 26, 2019 Bonjour, Pourquoi pas une rubrique sur les ndd périmés ? J'ai vu par ailleurs qu'on faisait souvent un parallèle avec le bon vin et le ndd Il semblerait que le ndd périmé ait plus la côte que le ndd à créer par rapport à son antériorité sur le web,ses liens éventuels et que ce soit le secteur où l'on a le plus de chances de faire de bonnes affaires, sous réserve d'avoir du nez et de procéder à une bonne analyse. Cette nouvelle rubrique pourrait présenter tous les sites se rapportant aux ndd périmés,un lexique des mots employés,des conseils etc.. Qu'en pensez-vous ? Phileas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Phileas Posted February 26, 2019 Report Share Posted February 26, 2019 Salut Bruno, C'est une bonne idée, je plussoie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted February 26, 2019 Author Report Share Posted February 26, 2019 Bonjour Phileas, Cela me fait plaisir venant de vous,car je crois que vous vous y connaissez bien dans ce domaine. Je vous dis autre chose en mp Cdt Bruno Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted March 1, 2019 Report Share Posted March 1, 2019 Ah je me souviens d'une époque où on se refilait chaque jour une liste de ndds qui étaient ou allaient expirés... Puis les robots et autres ont déboulés pour tout rafler pour les revendre par la suite. Après, il y a encore quelques expirés qui n'ont pas été renouveller et sont toujours disponibles (toujours marrant de revoir ses propres archives 10 ans en arrière et voir certains trucs revendus à prix d'or à l'époque et qui sont aujourd'hui disponibles.) Sinon pour en revenir à la demande, je dis pourquoi pas ! Il y a bien une rubrique pour l'hébergement ou le design mais rien pour les registars ou tout simplement les domaines. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Protrafic Posted March 4, 2019 Report Share Posted March 4, 2019 Oui je pense aussi que ce serait une bonne idée, d'autant plus qu'il y a une partie vente sur la marketplace qui pourrai faire le lien avec cette catégorie. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted March 4, 2019 Author Report Share Posted March 4, 2019 Merci pour votre réponse Je suis bien incapable techniquement de le faire, car je pense que le ndd périmé ou expiré s'adresse principalement à des pros dont je ne fais pas partie,mais j'aurais trouvé amusant (mais peut-être pas rentable) d'essayer de vulgariser le ndd périmé au travers d'un jeu de simulation (domaingame.fr),on peut toujours rêver ! WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted March 5, 2019 Author Report Share Posted March 5, 2019 Bon,finalement les ndd expirés c'est réservé pour moi à des Enarques de l'informatique et j'abandonne ! Prise de tête, pas possible Je reste en classe de CP créatif avec mes copains et copines,c'est plus rigolo nah ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 Pourquoi réservé à des énarques ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted March 5, 2019 Author Report Share Posted March 5, 2019 C'était juste une boutade exagérée pour signifier d'une part que les ndd expirés sont assez compliqués à analyser et d'autre part pour indiquer que ces ndd expirés sont plutôt destinés à une clientèle pro ayant déjà des sites web pour renforcer par des liens leurs sites. A mon niveau,je préfère rester sur le côté créatif du ndd Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts