Tolzmeq Posted March 6, 2019 Report Share Posted March 6, 2019 Bonjour, Je vais me lancer sur Youtube via une chaîne gaming. Seulement à côté j'ai un autre projet en cours, et je travailles. De ce fait j'aimerais un monteur vidéo. Au début ce ne sera qu'occasionnel, peut être entre 1 et 4 vidéo par mois. Ensuite cela peut être plus régulier, c'est à voir comment la chaîne prend. Bien cordialement, Vincent Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Boukih Posted March 24, 2019 Report Share Posted March 24, 2019 Salut moi c ok Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MisterPrixi Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 Bonjour, J'effectue des montages vidéo depuis maintenant l'age de 10ans, et j'aimerais bien gagner de l'argent grâce à ça donc a voir si se sera rémunéré. Je sais faire des accélérers, des zooms... les trucs de base quoi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
antiko Posted May 15, 2019 Report Share Posted May 15, 2019 Contact moi en MP ou Skype: boy_dz1994. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts