tristanhlcq Posted March 6, 2019 Report Share Posted March 6, 2019 Bonjour toutes et tous, Tristan, rédacteur web freelance, je vous propose mes services pour la rédaction de votre contenu textuel. Mes prestations : Rédaction de textes, d'articles optimisés SEO pour sites web et blogs Rédaction de fiches produits et communiqués de presse Réécriture de contenu, correction et optimisation Autres (à voir en MP) Mes compétences : Écriture web Optimisation SEO Travail sous Wordpress Connaissances HTML Actuellement disponible, je suis polyvalent et rigoureux, et m'intéresse à tout type de projet. Pour davantage de précisions, vous pouvez me contacter par message privé, Merci. Tristan Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tristanhlcq Posted March 15, 2019 Author Report Share Posted March 15, 2019 Bonjour, Un p'tit bump sur ce sujet pour vous indiquer que je suis de nouveau disponible pour vos besoins en rédaction, et disponible en MP pour en discuter ;-) Tristan Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts