GrowthHackingFrance Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 Bonjour à tous. Comme la plupart d'entre vous le savent, le reach des réseaux sociaux baisse à vue d'œil. Certains préféreront opter pour des techniques black hat, même si ça doit leur coûter la suppression de leur site/blog. D'autres opteront pour un renforcement de leur SEO white hat et se focaliseront sur des techniques de Growth Hacking (grey hat ), dans le but de contourner certaines règles imposées par les moteurs de recherche, ainsi que par les réseaux sociaux, sans pour autant tomber dans le côté obscur de la force. ^^' Par conséquent, j'aimerais vous suggérer une formation en ligne, que Gauthier Buttez et moi-même avons mise en place : FormationGrowthHacking.com. Vous y trouverez des centaines de vidéos, ainsi que des articles de blog relatifs au monde du marketing digital, SEO, neuromarketing, copywriting, etc... Le site se développe peu à peu et nous nous apprêtons par ailleurs à mettre en place un système d'affiliation. Amicalement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Maxton Posted April 12, 2019 Report Share Posted April 12, 2019 Cool le programme. Avant, on pouvait facilement capter des prospects avec le SEO. Mais actuellement, ce n'est pas toujours évident. Il y a surtout la conversion qui est de plus en plus difficile même si on a du trafic (en tant que Growth hacker orienté référencement naturel, je connais bien cette galère). Après il y a aussi le SMO qui semble bien devenir incontournable. Donc une formation en Growth hacking s'impose bien. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts