seopowa Posted March 13, 2019 Report Share Posted March 13, 2019 Wordpress est un outil exceptionnel pour gérer le contenu en ligne. Cependant, certains cas d’utilisation ne sont pas les plus appropriés pour ce CMS. Voici une sélection d’alternatives à Wordpress avec chacune pour leurs avantages et inconvénients. Wordpress est aujourd’hui l’outil de création de site Web le plus populaire au monde: selon les experts de W3Tech, 33% des sites Internet aujourd’hui sont alimentés par la technologie Wordpress. Bien que ce système de gestion de contenu (CMS) se soit imposé comme la référence mondiale, il existe toutefois de bonnes alternatives à Wordpress. Comme vous le verrez plus loin dans cet article sur les alternatives à Wordpress, ce dernier présente encore de nombreux avantages qui le rendent si populaire, mais il peut aussi présenter certains inconvénients, notamment lorsque vous n’êtes pas à la maison. à l’aise avec les ordinateurs. Vous trouverez ci-dessous une sélection de systèmes de gestion de contenu accessibles à tous et permettant à chacun de créer un site sans aucune connaissance en informatique. Lire la suite sur SEOPOWA ludo AffiliAtion 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marcus Posted March 14, 2019 Report Share Posted March 14, 2019 Merci pour cet article et comparaison. Par contre c'est surprenant que tu ne parle pas de Joomla qui est dans le TOP 3 des CMS, tu ne le considère pas comme une alternative à Wordpress ? charline barteaux and ludo AffiliAtion 1 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Fradie Posted March 27, 2019 Report Share Posted March 27, 2019 Bonjour A part Drupal, je ne pense pas que les autres soient des alternatives à Wordpress. Quand on a son hébergement avec un WP dessus, on fait ce que l'on veut avec. Avec wix on est tributaire de leurs extentions, et médium on peut rien faire avec !!! charline barteaux and ludo AffiliAtion 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lola585 Posted April 11, 2019 Report Share Posted April 11, 2019 Je suis peut-être novice mais j'ai créé mon site avec Builderall. Avec Wordpress, je n'avais jamais réussi. Pour moins de 30 euros par mois, j'ai toutes les options de Wordpress, plus l'hébergement,..... lien effacé Allez donc visiter cette plateforme tout en un. Lola. charline barteaux 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted April 11, 2019 Report Share Posted April 11, 2019 Il y a 3 heures, lola585 a dit : Pour moins de 30 euros par mois C'est hors de prix, pour la plupart des personnes qui voudraient avoir un blog. A 30€ par mois, pour un hébergement mutualisé... Cette plateforme fait payer très cher un système pyramidal de parrainage, dont vous souhaitez visiblement profiter, en postant votre lien de parrainage de manière "anodine". Je vais d'ailleurs l'effacer. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seopowa Posted April 14, 2019 Author Report Share Posted April 14, 2019 Bonjour, je n'ai posté aucun lien de parrainage sur le site webfrance... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 14, 2019 Report Share Posted April 14, 2019 @seopowa ppplus parle de Lola Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seopowa Posted April 15, 2019 Author Report Share Posted April 15, 2019 Il y a 21 heures, WebFrance a dit : @seopowa ppplus parle de Lola A oui pardon, j'avais mal lu. ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
blogrentable Posted July 22, 2019 Report Share Posted July 22, 2019 Je pense qu'il y a 2 approches au départ. Soit prendre une solution comme Wordpress ou Joomla, open source, qu'il faut complètement construire soit même ou prendre un prestataire. Soit utiliser une solution "clés en main", comme Wix par exemple, qui propose la création assistée. Ensuite, on peut aussi regarder du côté du prix et avoir aussi des approches différentes. De mon point de vue, ce qu'on ne peut pas faire, il faut le payer. Ensuite, il y a la facilité d'utilisation, le temps, l'urgence de la nécessité à créer un site... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts