aldeas Posted March 14, 2019 Report Share Posted March 14, 2019 Hello à tous, je suis le fondateur de cadeaux-pourris.com et le site ayant été entièrement refait il y a un mois, j'aurai voulu recueillir vos avis sur les possibles causes du faible taux de mise en panier / conversion. Il y a maintenant la plupart des articles en stock ou en dropship, et donc un parcours ecommerce classique avec panier et checkout ~400 VU/Jour mais un gros souci au niveau des conversions (moins de 0.4%) Si vous avez des idées qui pourraient expliquer la faible mise en panier ça m’aiderait beaucoup! Pour 1000 sessions, 430 voient une page produit, 10 mettent en panier et 2.9 passent à l’achat… ça me semble très faible, et j’ai du mal à savoir si c’est une question de fond (les gens viennent pour le contenu, ça les fait rire mais il ne comptaient pas passer à l’achat) ou de forme (certains détails UI/UX qui m’auraient échappé). Merci d’avance! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts