pppplus Posted March 19, 2019 Report Share Posted March 19, 2019 Bonjour à tous ! J'ai ouvert il y a quelques jours une page instagram, qui est lié à un site nouvellement créé, et pas réellement lancé (même s'il est fonctionnel - mais c'est encore un peu le bazar pour un client qui arrive). Sur cette page instagram, j'ai publié une photo, et je viens de galérer, pour publier un nouveau post. 2 questions : - est-il possible de mettre des liens cliquables ? car ceux que j'ai mis ne sont pas cliquables... - comment est-il possible que j'ai déjà 800 abonnés !!! alors que je n'ai rien fait pour, et que les profils que j'ouvre semblent totalement vides. Si jamais vous avez besoin de voir ladite page : https://www.instagram.com/coqueperso/ Merci pour vos éclaircissements.Moi et les réseaux sociaux, c'est une grande histoire d'amour, vous l'avez compris... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tartii Posted March 19, 2019 Report Share Posted March 19, 2019 Salut. C'est des bot qui te follow dans l'unique but que tu les refollow La plus part des comptes en vente ici ont subit ce processus, et il y a plus de bot que de réelles personnes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted March 20, 2019 Author Report Share Posted March 20, 2019 Merci pour ta réponse. Et on peut faire qq chose, pour virer ces machins ? Ou on doit vivre avec et croire qu'on est célèbre ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nol Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 Bonjour, je ne sais pas si tu as avancé avec tes Ghost followers mais si besoin pour un autre utilisateur => Presse citron a fait un article la dessus cliquez ici Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts