affiliate Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 (edited) Salut tout le monde, Découvrez la première vidéo sur mon blog "les 5 outils critiques pour un site web affilié". J'attends avec impatience vos feed-backs sur cette expérience. MERCI :blush:. Edited June 25, 2008 by affiliate Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 (edited) Salut madame très interessant ;) une seule critique si tu pouvais enlever le cadre noir pour agrandir car c'est pas tres lisible et aussi c'est dommage on ne te vois pas :) Edited June 23, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
affiliate Posted June 24, 2008 Author Report Share Posted June 24, 2008 Salut Trismegiste :), Merci pour la critique, je vais essayer de changer le cadre noir et la prochaine fois je vais apparaître sur la vidéo ;). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 Bravo pour la qualité de l'exposé affiliate Effectivement agrandir le cadre la prochaine fois serait une bonne idée la vidéo est dispo sur youtube ou dailymotion ? car si oui tu peux la poster directement ici aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
affiliate Posted June 25, 2008 Author Report Share Posted June 25, 2008 Bonsoir Nicolas :), Au début, j'ai pensé à soumettre la présentation à google vidéo, mais par la suite je me suis dite que ça pourrait ne pas marcher parce que c'est ma première expérience. Donc, j'ai essayé hier déjà de résoudre le problème avec le cadre noir et la lisibilité. Bon, j'ai pu Zoomer la présentation pour être plus claire. Je vais bientôt la modifier sur mon blog, mettre un fichier powerpoint téléchargeable et la soumettre à google vidéo et par la suite sur web-affiliations. MERCI pour le feed back. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
affiliate Posted June 26, 2008 Author Report Share Posted June 26, 2008 Bonsoir tout le monde, Vous pouvez télécharger la présentation en pdf sur mon blog : @+. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thegiant Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 Bonjour, super bon ta vidéo :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
affiliate Posted September 9, 2008 Author Report Share Posted September 9, 2008 Bonjour, super bon ta vidéo :) Salut, merci thegiant. Les réactions positives sont une source de motivation. J'espère continuer sur la bonne voie et vous apporter de la valeur, de l'utilité c'est ce qui compte. @+;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
phloc Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 très bien cette vid :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
affiliate Posted September 12, 2008 Author Report Share Posted September 12, 2008 très bien cette vid :-) MERCI :). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts