leseoestmort Posted March 21, 2019 Report Share Posted March 21, 2019 Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster ça, donc je pense que c'est la meilleure catégorie du forum. J'apprécierai un retour sur 5 articles pour les novices en SEO. Si vous savez ce qu'est le referencement / seo, ce n'est pas pour vous du tout. (Cependant si vous voulez lire et faire vos retours, c'est avec grand plaisir, mais vous risquez de vous emm*****) Cependant si vous êtes quelqu'un qui n'a absolument pas de connaissance de base, qui ne sait pas comment fonctionne Google etc. C'est, je l’espère, fait pour vous ! L'objectif est de vulgariser le plus possible les bases pour comprendre ce qu'est le référencement naturel avant de s'attaquer aux parties un peu plus technique pour l'optimisation de son site web. Je vous laisse le lien : https://leseoestmort.com/novice-seo/ Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cassandra Posted March 21, 2019 Report Share Posted March 21, 2019 J'ai pas pris le temps de lire les 5 articles car mon niveau SEO n'est plus adaptée Mais j'ai bien aimé tu as très bien rédigé, c'est simple. Et je vais aller découvrir ta chaine Youtube. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
leseoestmort Posted March 22, 2019 Author Report Share Posted March 22, 2019 Il y a 16 heures, Cassandra a dit : J'ai pas pris le temps de lire les 5 articles car mon niveau SEO n'est plus adaptée Mais j'ai bien aimé tu as très bien rédigé, c'est simple. Et je vais aller découvrir ta chaine Youtube. Merci pour ton retour Cassandra ! :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts