Ephaistos Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 (edited) Bonsoir à tous !!! Voilà, j'ai installé un petit tracker pour suivre les affiliés qui ramène le plus de monde. Je me demandais si il était interessant de faire des petits challenge pour stimuler les affiliés à booster et travailler leur site ? Genre des cadeaux à gagner fin de mois pour la plus belle progression, etc ... J'attend vos retours et vos idées :) Edited June 23, 2008 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 un tshirt avec un joli code barre ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 23, 2008 Author Report Share Posted June 23, 2008 Je voyais plutot Ipod, Wii, PS3, plasma pour le top et des plus petits pour les autres :) Faut vraiment stimuler les affiliés mais aussi bien les récompenser. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 je vais m'inscrire alors :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 23, 2008 Author Report Share Posted June 23, 2008 Tu n'y es pas encore ? /me sors le fouet ... avec des ptits picos :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 Très bonne idée ca Ephaistos ;) Ca va me motiver pour faire une nouvelle intégration ;) apres il va falloir communiquer sur ces challenges, la V3 le permettra encore plus ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 23, 2008 Author Report Share Posted June 23, 2008 J'éspère. Je compte communiquer via le forum et par mail. Je vois pas d'autre solution :) Ca devrait suffir. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 Bonsoir à tous !!! Voilà, j'ai installé un petit tracker pour suivre les affiliés qui ramène le plus de monde. Je me demandais si il était interessant de faire des petits challenge pour stimuler les affiliés à booster et travailler leur site ? Genre des cadeaux à gagner fin de mois pour la plus belle progression, etc ... J'attend vos retours et vos idées :) Oui c'est interressant :) Je viens de réserver mon nom de domaine pour mettre enfin en place la marque blanche J'installe tout ça demain :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 23, 2008 Author Report Share Posted June 23, 2008 (edited) Donc, je vois bien une période de qualifications, durant 1 ou 2 semaines, puis, 1 à 2 semaines de productions. Le challenge s'étale sur 1 mois. Ceux qui propose la meilleure progression seront récompensés. Je vous laisse encore un peu de temps pour installer la MB. Vous serez tenu informé lors du lancement des challenge et 1 nouveau post sera ouvert afin de délimiter chaque challenge par période :) EDIT : Un vote sera aussi mis en place proposant 3 ou 4 lots. Vous déciderez lequel vous voudrez gagner :) Edited June 23, 2008 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 (edited) Bonne idée pour motiver la base d'affiliés et en trouver d'autres :) Je voyais plutot Ipod, Wii, PS3, plasma pour le top et des plus petits pour les autres :) Faut vraiment stimuler les affiliés mais aussi bien les récompenser. Ce sont des jolis cadeaux, j'espère que les clicks sur tes liens suffiront à les payer ! :o Edited June 23, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 (edited) Je vous laisse encore un peu de temps pour installer la MB. Le concours m'a motivé, je viens d'ouvrir mon site de codes de réduction :) Le site et de plus en plus configurable, c'est top ;) Edited June 24, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 24, 2008 Author Report Share Posted June 24, 2008 Ah oué super :) Tu fais pas semblant toi :D Plus qu'à amener du traffic ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts