Nicolas Nicolas Posted March 22, 2019 Report Share Posted March 22, 2019 Bonjour ! Actuellement je travail avec Gambling affiliation en faisant de l affiliation pour le site de paris en lignes Parions Sport . Ma question est : Je possede d'un lien avec duree de vie cookies de 7 Jours . La personne qui clique sur mon lien fais son inscription+depot je touche un CPA Mais si la personne clique fais son inscription en passant par mon lien . Puis telecharge l'application et fais son depot vais je toucher quand meme mon Cpa ? Car logiquement je suis a l origine de cet inscription? Les cookies fonctionne avec les application telecharger durant la vie du cookies de 7 jours ? Merci d avance NICO Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 22, 2019 Report Share Posted March 22, 2019 Bonjour @GamblingA devrait pouvoir répondre à votre question Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted March 22, 2019 Report Share Posted March 22, 2019 Hello Nicolas, Il faudra voir ça avec Gambling-Affiliation car ça dépend de la maturité de la solution de tracking utilisée par Parions Sport. Du temps où j'étais chez bwin, nous trackions l'inscription au pixel/cookie et le dépôt en remontée par batch, la plateforme de dépôt ne posait donc pas de soucis. A voir si PS est sur le même fonctionnement. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Nicolas Posted March 30, 2019 Author Report Share Posted March 30, 2019 Merci pour vos réponses ! Je vais me renseigner auprès de Gambling . Car j'ai a certains moment un gros écart entre les CPL et CPA ce qu'il ma réveillé le doute Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts