petipoiver Posted March 22, 2019 Report Share Posted March 22, 2019 Bonjour, Je recherche des sites sur ces thématiques : Travaux / Maison / Décoration / Energie / Généralistes Possédant un DA (Domain Authority) > 20. Pour pouvoir y publier un article. Merci de m'indiquer vos conditions de publications. En achat ou échange. (Si vos sites ne possèdent pas de DA>20, contactez-moi quand même, ils pourront me servir à l'avenir). Merci !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
delph66 Posted April 5, 2019 Report Share Posted April 5, 2019 Bonjour J'ai plusieurs blogs et site web. merci de bien vouloir me contacter sur terrierdelphine(at)gmail.com cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
petipoiver Posted April 5, 2019 Author Report Share Posted April 5, 2019 Mail envoyé, merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jeroms Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Bonjour à tous les deux, je cherche également à effectuer des échanges de liens. J'ai plusieurs blogs avec des TF inférieurs et supérieurs à 20. J'ai tout référencé sur un petit outil en ligne que j'ai créé : bloggermax.fr N'hésitez pas à me solliciter (je suis le membre Pep's) pour des échanges d'articles et aussi pour m'aider à améliorer l'outil à très vite Jerome Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts