adrien-ds Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 (edited) A découvrir dans la nouvelle interface de gestion: "Bloc produits dynamiques JS" : Plus propre, plus clair, bcp plus personnalisé, insérez avec un simple copier / coller des pages "shopping", sélections de produits, "promos du jours" etc. sur vos sites et blog... +infos et démo sur le blog Dreamstore : http://blog.dreamstore.ch/2008/06/nouveaux-blocs-produits-dynamiques.html Edited June 24, 2008 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 super merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 Hello Adrien Tres joli :) ps : bien vu l'idée du pareo offert ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 Très sympa :) Dommage qu'on ne puisse pas sélectionner individuellement comme pour ces JS les 4 produits qui figurent en home par rapport au thème de notre boutique :/ (c'est une demande déguisée) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 Hello, c'est très bien mais dommage qu'il n'aye plus de petites vignettes comme sur l'en tête de ma boutique :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 Oui, les petites vignettes c'est bien pratique ! On a une chance de les revoir un jour ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 (edited) Question: il y a-t-il des limites techniques à l'utilisation de ces scripts ? J'ai testé 3 blocs dynamiques à défilement horizontal auto et sélection manuelle des produits différente pour chacun des blocs et sur une même page : résultat les scripts en perdent leur latin :wacko: le premier défile automatiquement, le second reste bloqué, le troisième reste bloqué et quand on clique sur précédent et suivant du troisième bloc c'est le premier qui défile. Cela serait un plus pour ces blocs à défilement auto qu'ils tournent en boucle aussi ;) Edited June 25, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted June 25, 2008 Author Report Share Posted June 25, 2008 J'ai testé 3 blocs dynamiques à défilement horizontal auto et sélection manuelle des produits différente pour chacun des blocs et sur une même page : résultat les scripts en perdent leur latin :wacko: Dans l'interface de gestion c'est bien écrit en bas de la page de config sous "Infos importantes" N'insérez pas plusieurs défileurs de même type sur une même page voila ce qui explique cela ;) - Un défileur horizontal + un vertical sur une même page c'est possible. - Un défileur + une liste de produit aussi Une page qui contient 3 ou 4 défileurs de produits c'est tout sauf efficace, il faut oublier la théorie de "plus on fait plus ça vend" et se concentrer sur la qualité comme d'hab. Imagine un site qui ouvre 5 popup ou qui contient 10 bannières publicitaires sur une même page, le taux de clic frise le 0.0001 ;) ABE Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Merci adrien je n'avais pas tout lu :blush: Pour le défilement auto en boucle c'est envisageable ? :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Rottman Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Il va falloir fournir les Efferalgans :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted June 25, 2008 Author Report Share Posted June 25, 2008 oui pkoi pas, on avance déjà sur le reste et ensuite on paufinera. On aimerait vraiment pouvoir sortir la nouvelle interface "officiellement" courant juillet, ca demande encore pas mal de boulot puisqu'on fait vraiment une refonte "profonde" de chaque outil... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Et les petites vignettes ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted June 25, 2008 Author Report Share Posted June 25, 2008 Alain : Voila le come back des petites vignettes ;) mais seulement en mode "liste de produits", ca n'aurait pas vraiment d'intérêt en défileur... Encore quelques nouveautés "promo" d'ici la fin de la semaine normalement... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Quand je clique sur une vignette sur ma boutique je tombe sur Erreur 410 / 404 La page demandée n'existe plus, vérifiez que l'URL est correcte. Retour à la page d'accueil http://www.nuitdesplaisirs.ch Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Je vois pourquoi il manque le .htm dans l'url après avoir cliqué sur la vignette :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted June 25, 2008 Author Report Share Posted June 25, 2008 c corrigé... désolé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Super, merci Adrien, je vais aller voir ça de ce pas, en attendant les nouvelles nouveautés ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Petit problème : sur mon vieil ordi (Mac OS9) le code script ne s'affiche pas ! Par contre en passant par l'interface Mixad ça fonctionne toujours... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Merci pour la modification c'est bête qu'on peut pas centrer le script avec la balise center car il me reste un peu d'espace sur la droite Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 et avec la balise DIV ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 et avec la balise DIV ? je la connais pas cette balise c'est quoi ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted June 25, 2008 Author Report Share Posted June 25, 2008 Les scripts, boutique et interface de gestion sont conçus pour les navigateurs "récents", soit: IE 6 et 7, Firefox 2, Opera et Safari ce qui représente 99.8% du trafic de nos sites... Il est donc possible que sur Netscape MacOS il y ait des bugs d'affichage lol De plus tout est conçu en XHTML Strict 1.1 (conforme à la norme du W3C) ce qui veut dire que les balises "center" entre autre sont totalement obsolètes... Pour centrer ce contenu il faut créer un "div" avec une taille fixe (style="width:980px"...) en faire un autre à l'intérieur avec une taille inférieure et les attributs marges sur auto (style="width:760px;margin-left:auto;margin-right:auto;"...). Je vous invite à découvrir le XHTML sur ce site très bien fait : http://xhtml.le-developpeur-web.com/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 <div align="center">ton code</div> ou <div style="text-align: center;">ton code</div> Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 (edited) Bonjour, Pour les bannières publicitaires je trouvé que une seule dimension: 300 x 250 Pixels. Comment faire pour créer une autre dimension? Edited September 14, 2008 by Suedeza Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Bonjour, Pour les bannières publicitaires je trouvé que une seule dimension: 300 x 250 Pixels. Comment faire pour créer une autre dimension? Il n'y en a pas pour le moment je pense ;) Moi j'attends surtout l'inscription newsletter installable sur un autre site :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 la newsletter est assez simple a installer, il suffit de copier le code source ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 (edited) Pas sûr que l'inscription soit validée ou bien trackée ? edit : puisque adrien parlait d'un script à venir à ce sujet Edited September 14, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 pourquoi elle serai mal trackée, puis que l'url de la newsletter reste sur ton domaine je l'ai installé sur mon blog :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 c'est quoi le code ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 (edited) //dans le <header> <script type="text/JavaScript"> function newsletterpop(mydata) { var window_top = (screen.height-100)/2; var window_left = (screen.width-100)/2; var mywindow = window.open('http://www.sexy-suzy.com/newsletter_post.asp?trkr=boutique.sexy-suzy.fr&email='+ mydata + '','popnews','width=400,height=220,top=' + window_top + ',left=' + window_left + '',''); mywindow.focus(); } </script> //dans le <body> <h2>Cadeaux & promos</h2> <form action="" method="post" id="newsletter" onsubmit=" newsletterpop(document.getElementById('news_mail').value);"><div>Recevez les offres spéciales, nouveautés et promotions de notre boutique par <b>e-mail</b>: <input name="news_mail" type="text" id="news_mail" value="" size="20" /> <input type="button" name="Submit" id="submit" value="OK" onclick="newsletterpop(document.getElementById('news_mail').value);" /> </form> Edited September 14, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts