LouisM Posted March 27, 2019 Report Share Posted March 27, 2019 Salut à tous, Ça fait un petit moment que je publie des vidéos sur Youtube pour parler de SEO et je pense que ça peut être intéressant de la partager ici : La chaîne YouTube sur le SEO Je parle de tous les sujets du SEO sur cette chaîne et aime aider ceux qui ont des questions. Alors n'hésitez pas à regarder les vidéos, poser des question, liker les vidéos et vous abonner. Le but de cette chaîne est avant tout, de vous aider à obtenir plus de trafic. J'espère que cela vous plaira. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mariel Posted March 27, 2019 Report Share Posted March 27, 2019 Je viens de m'abonner à ta chaine et à l'occasion j'irai écouter quelques unes de tes vidéos. Tu as bien fait de la présenter. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
LouisM Posted March 29, 2019 Author Report Share Posted March 29, 2019 Bonjour Mariel, Je suis content que cela vous intéresse. N'hésitez pas à poster un commentaire si vous avez des questions. Bonne journée, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 29, 2019 Report Share Posted March 29, 2019 Bonjour Louis, Bienvenue sur WebFrance ( et vive la Bretagne ) LouisM 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
LouisM Posted March 29, 2019 Author Report Share Posted March 29, 2019 Bonjour, Merci beaucoup ! J'espère apporter un peu mon aide avec ma chaîne. Bonne journée, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 29, 2019 Report Share Posted March 29, 2019 A noter que tu peux poster tes vidéos sur la plateforme vidéos WebFrance : https://www.webfrance.com/communaute/videos/ tu peux poster les urls youtube directement Certaines vidéos ont fait pas mal de vue, par ex Korleon biz +7K vues : Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
LouisM Posted March 30, 2019 Author Report Share Posted March 30, 2019 Merci pour l'astuce ! Je ferai ça quand je posterai de nouvelles vidéos. Je vais également en poster certaines dès maintenant. Bonne journée, WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Maxton Posted April 12, 2019 Report Share Posted April 12, 2019 Sympa ta chaine youtube. Les contenus ne sont pas très compliquer à comprendre. Ce serait utile pour les débutants en référencement naturel car les vidéos qui existent sur Youtube sont pour la plupart assez complexe à appréhender. Bonne chance pour la suite Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts