Netbois Posted March 27, 2019 Report Share Posted March 27, 2019 Bonsoir à toutes et tous, Je consulte ce site depuis quelques jours tandis que j'arrête mon entreprise ainsi que mes activités de publication / développement le 31 mai prochain. Après plus de vingt années à créer et développer, dont plus de douze dans le cadre de mon entreprise, je souhaite me libérer du temps libre pour me consacrer à un autre projet (non Web). J'ai donc mis plusieurs sites en vente : - BtoB.pro : un annuaire à remettre au goût du jour, qui se place 2nd dans gogle pour la requête "annuaire btob" notamment, - favicons.fr : un petit générateur de favicons, - Textures-bois.com : un site de textures de bois originales. Pour connaisseurs de préférence, - Netbois.com : un site portail dédié à la filière bois, créé en 2001; près de 3000 sites, plus de 3000 articles, plus de 1000 ouvrages référencés... annuaire, infos, agenda, librairie (avec amazon), accès thématiques aux normes, espace emploi,... Une marque INPI est associée. Je mets en vente également plusieurs noms de domaines parmi lesquels bois.info, bois-foret.fr, bois-foret.com, timber.pro, full-song.com, htaccess.pro, sheets.pro, cfao.pro, isbn.pro. Tarifs négociables dans la mesure du raisonnable. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 28, 2019 Report Share Posted March 28, 2019 Bonjour @Netbois Bonnes ventes ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts