Bruno 12000 Posted March 28, 2019 Report Share Posted March 28, 2019 Bonjour, A moins d'un ndd "Pépite" (par rapport à lui seul ou un site existant) J'estime que le prix moyen d'un ndd se situe entre 50 et 150 euros Qu'en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 pppplus Posted March 28, 2019 Report Share Posted March 28, 2019 pour moi, la très grande majorité des domaines vaut entre 0 et 10€. Seuls quelques domaines sortent du lot, et peuvent valoir de quelques dizaines d'euros à des milliers d'euros. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Bruno 12000 Posted March 28, 2019 Author Report Share Posted March 28, 2019 Merci pour la réponse, Le problème serait d'arriver à définir ceux qui valent entre une dizaine et des milliers d'euros et je ne pense pas que ce soit obligatoirement les ndd expirés Mais c'est à mon sens au cas par cas,et je ne pense pas que ce soit possible ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 pppplus Posted March 28, 2019 Report Share Posted March 28, 2019 C'est un métier, ça ne s'improvise pas. Il y a plein de données à prendre en compte pour faire la valeur d'un domaine. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Bruno 12000 Posted March 28, 2019 Author Report Share Posted March 28, 2019 Tout à fait d'accord sur le fait que c'est un métier mais je pense que si l'on s'intéresse vraiment on peut apprendre avec le site quitte à faire des erreurs d'appréciation. C'est toujours intéressant d'avoir l'avis ou les informations de pros compétents sur le site Il est vrai que le marché des ndd est très difficile Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 WebFrance Posted March 31, 2019 Report Share Posted March 31, 2019 C'est en effet un métier il faut être capable d'estimer également son historique, est ce un domaine expiré ? quid de l'historique en metrics SEO ? Problèmes éventuels de marque également... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Bruno 12000 Posted March 31, 2019 Author Report Share Posted March 31, 2019 Je vais rester à mon niveau sur la création de ndd on verra bien ............ Les algorithmes,métriques et historiques me niquent à la tête Merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Question
Bruno 12000
Bonjour,
A moins d'un ndd "Pépite" (par rapport à lui seul ou un site existant)
J'estime que le prix moyen d'un ndd se situe entre 50 et 150 euros
Qu'en pensez-vous ?
6 answers to this question
Recommended Posts