Woaz Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Bonjour, Laissez moi vous présenter mon forum. Ce forum est très récent et ne génère donc pratiquement aucun traffic. Je suis d'ailleurs à la recherche d'échanges de lien ( voir le forum approprié ). A l'occasion de l'ouverture du forum, un concours est organisé avec à la clé une clef USB, c'est ma petite façon à moi d'inaugurer le forum. :P forum jeux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 oui enfin, le concours à 0,50€ l'inscription... sans aucune façon de vérifier si on à gagné ou pas... de plus un concours sans date de début ni de fin... c'est tout sauf un concours ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Woaz Posted June 25, 2008 Author Report Share Posted June 25, 2008 A vrai dire c'est la première fois que j'organise un concours donc je vais tenir compte de tes "critiques". Je vais rajouter une date de début et de fin. Merci à toi pour cette critique constructive en tout cas. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 (edited) Ton concours est illégal. Ce n'est pas un concours d'ailleurs mais une tombola/loterie puisqu'il faut payer. Pas de réglement déposé chez un huissier etc... Edited June 25, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Woaz Posted June 25, 2008 Author Report Share Posted June 25, 2008 Je trouve ça vraiment bête de déposer un règlement chez un huissier et donc de payer une somme conséquente juste pour une clé USB... Si je retire la somme à payer, donc ça ne deviendrait plus une tombola et ainsi je serais en règle avec ce "concours" ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 c'est ptête bête, mais c'est la loi ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Woaz Posted June 25, 2008 Author Report Share Posted June 25, 2008 C'est vraiment dommage :( Je vais donc retirer la somme d'argent à donner pour participer. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts