informatique76 Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 Bonjour En allant dans les Google web master tools je me suis aperçu qu il me reportait des erreurs dans la rubrique produit .. Erreur Il faut indiquer "offers", "review", ou "aggregateRating" comment résoudre se problème .? Carrelage sur le havre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 Il faut modifier le template qui affiche les produits. Pour que cette balise apparaisse (offers si c'est un produit) bien pour chaque produit. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
informatique76 Posted April 9, 2019 Author Report Share Posted April 9, 2019 merci pour ta reponse rapide mais que dois je modifier exactement .? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 Je ne fais pas de Woocommerce, donc aucune idée. J'ai rencontré le même problème sur Prestashop, et j'ai fait les modifs dans le template, pour corriger les problèmes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
informatique76 Posted April 9, 2019 Author Report Share Posted April 9, 2019 j ai choisi Wordpress et Woocommerce car il est plus optimisé je viens de poser la question a la communauté Google. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
informatique76 Posted April 9, 2019 Author Report Share Posted April 9, 2019 Problème résolu : mise a jours de Woocommerce j ai du ajouté une ligne dans fonction.php pour un soucis de variation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts