Ephaistos Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 (edited) Bonjour à tous ! J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du premier challenge le 1er juillet 2008 !!! Lot à gagner : Console Wii Date de qualification : du 01/07 au 14/07 Date de progression : du 15/07 au 30/07 Le principe est très simple : Le gagnant est celui qui fait la meilleure progression. Pour ce premier challenge, il n'y a qu'un seul lot pour le 1er. Si l'opération est un succès, je renouvellerai un peu mieux :) — Durant la période de qualification, je centralise le nombre de clic que vous me renvoyez pendant 2 semaines. J'en fais ensuite la moyenne. — La période de progression est identique. Qu'est-ce-que le nombre de clic ? C'est les fameux 20% que je prend sur votre traffic quand un visiteur affiche le code promo. C'est donc un client potentiel. A la fin du challenge, je compare vos moyennes à tous, et le gagnant sera celui qui aura fait la meilleure progression ! Attention à la triche ... j'ai l'oeil sur tout :) Si vous avez des questions, commentaires, je vous écoute. Bonne chance ! EDIT : Vous participez automatiquement au challenge, aucune action de votre part n'est nécessaire. Edited July 2, 2008 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 Excellent ;) Il n'y a plus qu'à s'y mettre sérieusement :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 Bravo pour le dynamisme de cette jeune MB ! Très bonne initiative :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 26, 2008 Author Report Share Posted June 26, 2008 Merci, et bonne chance à tous ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 (edited) je peux pas participer, j'ai déja une wii :) Edited June 26, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 29, 2008 Author Report Share Posted June 29, 2008 J'éspère que vous êtes prêt pour ce premier challenge !!!! Bonne chance à tous, ça risque d'être sérré :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 30, 2008 Author Report Share Posted June 30, 2008 Challenge #1 ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Challenge #1 ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je suis pas encore inscrit, mais bonne chance à tous ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 30, 2008 Author Report Share Posted June 30, 2008 Inscrits-toi vite alors :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 c'est parti ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Mon site est trop récent, même pas indexé totalement sur google, j'ai aucune chance, bonne chance à tous ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 idem , bonne chance aux participants :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 1, 2008 Author Report Share Posted July 1, 2008 Mon site est trop récent, même pas indexé totalement sur google, j'ai aucune chance, bonne chance à tous ;) En 1 mois, ça peut quand meme bouger un peu ;) On verra bien ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 de toutes facons pour le coup on est tous récents ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 2, 2008 Author Report Share Posted July 2, 2008 SUIVI DES POINTS : http://mb.desreductions.com/challenge_1_juillet_2008.php Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Excellent ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 2, 2008 Author Report Share Posted July 2, 2008 Le TOP3 est serré :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 mdr il y a quelqu'un qui s'est amusé à cliquer sur tous mes liens ? je suis passé de 14 clicks à 69 alors que mon trafic n'a pas subit de changement notable... (toujours en phase de ref et filtrage google) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 moi aussi ca m etonne je suis en 7 eme position avec 80 clics a l heure actuelle ce sont les clics reels fais par les sites ou les clics renvoyée ? si c est les clics renvoyée il faut multiplier par 5 alors ..... il y en a qui sont bien lancés . j ai remarqué aussi que chaque site etait different d'un autre et j aimes bien . c est un vrai plaisir de pouvoir avoir acces au css et a la source de la mb !! super super tout ca Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 c'est peut etre google qui click :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 lol et le gagnant est ......google bot !!!! :lol: question: ou envoyer la wii ? moi j'en parle a pleins de gens sur des tchats et autre pour leur montrer mon nouveau bébé et leur demandes leur avis au niveau graphismes etc et je viens juste de lancer le référencement attention a la sand box ..... (j'en ai un dejas en sandbox et ca craint ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nayluge Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 Que le meilleur gagne :) Je serai de la bataille par principe ( J'ai déjà la Wii mais ça pourrait faire un cadeau à offrir sur un concours ;) ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 mario kart sur 2 télé pourquoi pas :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 il auau rait plus judicieux de faire gagner une tété avant la console car si je gagne je vais devoir soit m acheter une télé soit attendre un autre concour :p :happy: au fait on est tous inscrits d office ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 Oui tous les affiliés participent d'office ;) Pour le plasma, ce sera surement le prochain challenge :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 ok bonne nouvelle alors ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 9, 2008 Author Report Share Posted July 9, 2008 Oui tous les affiliés participent d'office ;) Pour le plasma, ce sera surement le prochain challenge :lol: Tout à fait :) Alors je compte sur vous pour faire du chiffre !!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 il me semble avoir vu un site en doublon dans les stats du concour les noms de domaines sont differents sur le concours mais renvoient sur la meme url ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 9, 2008 Author Report Share Posted July 9, 2008 ATTENTION J'ai pu remarqué un malin qui avait fait plus de 200 clics sur les sites de la MB ... Je vais bloquer cette IP ( si elle est fixe ) et je vais mener mon enquête. Sachez quand même que je suis organisateur de gros concours, et je ne suis pas naïf :) Les stats seront décortiqués, et je peux vous assurer que la Wii ira à la personne qui le mérite. Si je trouve le guignol qui s'amuse à ça, il sera très vite ejecté et banni de la marque blanche ... J'ai franchement pas de temps à perdre avec ça ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 c'est normal, tu comptes 1 ip par click et par jour ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts