Vincent Belanger Posted April 13, 2019 Report Share Posted April 13, 2019 Salut tout le monde! Mon nom est Vincent Bélanger. Il y a quelques mois, j'ai décidé de me relancer dans l'entrepreneuriat, surtout en ligne. J'ai déjà fait plusieurs tentatives dans le passé, dont des blogs et un business en dur, mais, à chaque fois, j'ai dû bifurquer de ma route suite aux aléas de la vie. Mes études, mon environnement de vie, mes finances... Autant d'obstacles (ou d'excuses) qui m'ont poussé à rentrer dans les rangs et à me chercher un boulot classique. Par boulot classique, j'entends «travailler dans un centre d'appel à vendre de l'assurance 6 jours semaines en me faisant crier dessus par un patron qui doit être le fils du diable en personne». Ceci étant dit, je me suis donc relancé début 2019, fort de mes expériences passées. J'ai créé deux blogs où je partage mes passions: l'entrepreneuriat en ligne et la musculation. J'aimerais bien parvenir à monétiser ces blogs suffisamment pour me permettre de devenir indépendant financièrement. Pour moi, cette liberté financière, c'est avant tout la liberté d'action (faire ce que j'ai envie de faire) et d'emplacement (je suis un grand amoureux du voyage). J'arrive déjà à en tirer un petit revenu, mais j'ai encore pas mal de chemin à faire. Et pour tout vous dire, j'adore ce nouveau challenge! J'ai dû m'initier à toutes sortes de choses: le marketing, Wordpress, la création de contenu, le SEO, l'affiliation, l'email-marketing, etc. J'ai le cerveau qui bouillonne d'idée et je suis gonflé de motivation comme je ne l'ai été depuis longtemps! Au final, le parcours m'intéresse plus que la destination et c'est justement ce que je partage sur mon blog principal. Je suis sur ce forum pour trouver de nouvelles idées et rencontrer ces personnes précieuses qui savent une partie de l'immensité de ce que je ne sais pas. Je suis loin d'être un expert, mais si je peux vous aider, je vais le faire aussi. Parole de scout! Sur ce - ciao! WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 14, 2019 Report Share Posted April 14, 2019 Bonjour Vincent, Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts