mobral Posted April 18, 2019 Report Share Posted April 18, 2019 D'une année sur l'autre il n'y a pas beaucoup de changement, mais c'est toujours intéressant de voir les sites qui marchent ou pas et sur lesquels nous devons placer nos produits (marketplace) : https://www.leptidigital.fr/webmarketing/seo/top-15-sites-e-commerce-plus-visites-seo-france-15428/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted April 18, 2019 Report Share Posted April 18, 2019 Bonsoir, Je pense que le bon coin n'est pas considéré comme un site e commerce, mais je reconnais être surpris par le classement d'ebay car à mon sens ce site a beaucoup perdu tout du moins en France par rapport au bon coin ? De me la SNCF et Leroy Merlin bien placé,cela a de quoi surprendre Cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sybilus Posted April 20, 2019 Report Share Posted April 20, 2019 Leboncoin n'était pas encore un site ecommerce il y a quelques jours ! Mais maintenant il pourra surement l'être l'année prochaine. L'arrivée du paiement en ligne. Pareil, surpris que eBay soit encore dans le coin, mais par conte pas du tout concernant SNCF qui ferme ses boutiques physiques au profit du site. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted April 20, 2019 Report Share Posted April 20, 2019 Oui Leboncoin a un potentiel énorme d'ailleurs je pense qu'ils pourraient partir sur un changement de nom et une stratégie à l'international ca doit être dans les tuyaus ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paddington Posted June 8, 2019 Report Share Posted June 8, 2019 Le 20/04/2019 à 10:57, Webexpert a dit : Oui Leboncoin a un potentiel énorme d'ailleurs je pense qu'ils pourraient partir sur un changement de nom et une stratégie à l'international ca doit être dans les tuyaus ! Si je ne dis pas de bêtise, Le Bon Coin c'est déjà le "frère" de nombreux autres sites d'annonces. C'est donc déjà déployé à l'international. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts