Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Clickinshop de Clickintext

Recommended Posts

CLICKINSHOP Travel

Après quelques semaines du lancement de ClickInShop, notre équipe de développement vient de finir la marque blanche dédiée à 100% au monde du tourisme.

ClickInShop « Travel » permet :

- Moteur de billets d’avion

- Moteur de réservation d’hôtel

- Moteur de recherche de séjour

- + de 100 voyagistes comparés

- Un menu proposant tous les types de séjours possible

- Intégration des photos de Flickr en fonction du pays de la recherche.

- Une home attractive avec un top promo configurable par pays

- Un header et footer paramétrable

- Un choix de 10 noms de domaine pour vos sous domaine

Exemple :

-http://www.selectvoyage.com

Condition pour créer votre boutique ClickInShop Travel

ClickInShop Travel est uniquement accessible aux éditeurs possédant des noms de domaine lié à l’activité du tourisme / voyage. Les noms de domaine doivent être inscrits et validés sur la plateforme. Cependant, nous fournissons des sous domaine à consonances « voyage » pour ceux ne possédant pas un nom de domaine voyage de libre. Mais vous devez tout de même avoir un site de voyage inscrit sur ClickInText.

Création de boutique ClickInShop Travel limitée

Pour le lancement, nous limiterons le nombre de création de boutique Travel à 100. Cela afin de monitorer correctement chaque création et analyser la qualité du traffic.

ATTENTION : Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit de cliquer sur les liens qui redirigent chez le marchand. ClickInText effectue une veille permanente de la qualité du traffic envoyé chez nos partenaires.

Rémunérations ClickInShop Travel

Les boutiques Travel sont rémunérées au clic (CPC). Le prix du clic est compris entre 0.05€ et 0.18€ en fonction de la rubrique.

Pour commencer tout de suite a utiliser ClickInShop, rendez vous dans votre Admin / Script / votre site / ClickInShop Travel.

Partagez cette page :

• 3 months later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour à tous

Je suis chez clickintext et ça marche pas trop mal, je voudrais installer clickinshop mais je ne comprend pas comment le rediriger sur un sous domaine, quelqu'un a déja réussi ?

Le problème de clickintex, c'est le suivi client et technique, on envois des mails, mais on obtient quasiment jamais de réponse. Mais ça marche et il paie bien 30 jours après facture.

Partagez cette page :

Merfci Nicolas pour ta réponse.

c'est bien mon problème, je ne trouve pas ou le changer. Mon registar est Gandi et mon hebergeur Power heberg, j'ai cherché un peu partout chez gandi et je n'ai pas trouvé, il ya pourtant un tuto pour cela dans le wiki gandi, mais je ne trouve pas le même interface dans mon compte gandi ??? :(.

http://wiki.gandi.net/fr/domains/management/gandi-dns-zonefile

Est ce uniquement si j'ai aussi l'hébergement chez gandi ?

Edited by Tee shot
Partagez cette page :