MarcoX Posted June 29, 2008 Report Share Posted June 29, 2008 (edited) Bonjour, Je suis le Président de l'Association Les Toulonautes « ALT » qui a pour but de promouvoir la ville de Toulon (et ses grands clubs sportifs), TPM, le Var sur la toile, je suis aussi le webmaster et l'administrateur (modo) du Forum-RCT, de CToulon Magazine et de LaRascasse.fr ... Moi c'est MarcoX 36 ans de Toulon dans le Var (83). Je suis le webmaster de plusieurs sites/forums toulonnais et varois... Tous en travaux car l'été je change toujours tout !!! 1/ CToulon Magazine => www.ctoulon.com et son forum 2/ LaRascasse.fr => www.larascasse.fr et son forum 3/ Le Forum des Supporters du RCT => www.forum-rct.com Et pleins d'autres mais comme ils sont en travaux, lol je les présenterais plus tard... Sinon pour mes loisirs : Le Sport : Natation, Ski, Billard, Bowling, Boules, Muscu et marche à pied... Les Loisirs : Internet, Foot, Rugby et Basket (Toulon), F1, StockCar, Télé (RealTV, JT et TF1), Cinéma (films d'horreurs, catastrophes et mangas), Musique (écoute et en faire tous les styles, mais plus la Disco/Dance/Techno) , balade,... Les Délires : OVNI et partir à la recherche des tempètes/orages et maisons hantées/fantômes du coin :) Le Meilleur : m'isoler en haut du Faron et regarder la ville ou par temps d'orages me caler sur un rocher au Brusc et regarder la mer...La nuit bien sûr :) Bonne journée :P PS : Je sais pas si je suis hors la loi avec les liens (sites/forums) ? Sinon j'en efface... Edited June 29, 2008 by MarcoX Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted June 29, 2008 Report Share Posted June 29, 2008 Salut MarcoX et bienvenue sur le forum ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Hello MarcoX Très jolis tes sites Bienvenue sur le forum ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Salut Bienvenue sur le forum :) Zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zabou974 Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 bonjour et Bienvenu sur le forum, il fait pas tres chaud à Toulon! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J apporterai ma couette! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts