CelineJouvet Posted April 30, 2019 Report Share Posted April 30, 2019 Bonjour à tous, Je voudrais présenter mon site web. Je suis très enthousiaste à ce sujet car il réunit mes deux passions: d’une part, ma passion pour mon métier, je suis nutritionniste. D'autre part, mon goût pour apprendre à créer des sites Web et tout ce qui implique le développement et la progression dans l'utilisation des outils. Mon site est dédié à la santé et à la nutrition. Je dois encore publier de nombreux articles, il y en a peu, mais certains sont intéressants et intéressants. Comme par exemple sur la spiruline et les superaliments, ou les compléments alimentaires et leur débat controversé. Je voudrais connaître votre opinion sur mon site et remercier l’administrateur du forum de nous avoir permis de présenter nos projets dans ce fil de discussion. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mariel Posted May 1, 2019 Report Share Posted May 1, 2019 La thématique régime est une domaine très concurrentiel et d'un point de vue SEO, vous avez du travail si vous souhaitez remonter dans les résultats de recherche, votre contenu ne sera pas suffisant. De plus, si je peux me permettre le visuel de votre site est un peu "old school" et mériterai un thème au gout du jour. Bon courage pour le développement de votre site web et de votre business. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts