leseoestmort Posted April 30, 2019 Report Share Posted April 30, 2019 Hello tout le monde, Je vous présente aujourd'hui un projet lié à mon job / ma passion. Le SEO. J'ai créé assez récemment la chaine Youtube LE SEO EST MORT, où je parle régulièrement, en vidéo, du référencement naturel. J'ai commencé avec quelques vidéos pour les plus Novices, où j'ai expliqué le concept du SEO, pourquoi c'est utile pour le business etc. Ce module s'appelle SEO Novice, et il est disponible dans la playlist youtube du même nom sur la chaine. En ce moment je m'attaque à la partie un peu plus intéressante pour ceux qui veulent vraiment mettre les mains dedans, c'est à dire l'apprentissage du SEO. Je fais régulièrement des vidéos dans lesquels j'explique petit à petit, tout le nécessaire pour optimiser le SEO de son site web. Ce module s'appelle SEO Initié, et il est également disponible sur la playlist du même nom sur ma chaine. Je posterais chaque semaine de nouvelle vidéo qui permettent de mettre en place des optimisations efficaces sur votre site. Tout ça est lié à mon site portant le même nom que vous pouvez retrouver à cette adresse : https://leseoestmort.com/ En esperant que ça intéresse quelques personnes, n'hésitez pas à commenter les vidéos si vous avez des questions / remarques ! Au plaisir, Franck - Grey Hat SEO de Le SEO est MORT WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 30, 2019 Report Share Posted April 30, 2019 Bonjour Franck, Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
leseoestmort Posted April 30, 2019 Author Report Share Posted April 30, 2019 Merci @WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tartii Posted May 1, 2019 Report Share Posted May 1, 2019 Bienvenue l'ami, je vais, après ce message, me pencher sur ta chaîne ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
leseoestmort Posted May 6, 2019 Author Report Share Posted May 6, 2019 Merci @tartii ! Si tu as déjà des connaissances SEO, je pense que tu n'auras pas grand chose à apprendre pour le moment. Mais petit à petit je vais rentrer plus dans les détails ! Comme sur ma dernière vidéo où je présente quelques outils gratos pour trouver les mots clés de son business par exemple : Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tartii Posted May 6, 2019 Report Share Posted May 6, 2019 @leseoestmort Hahaha, justement, c'était surtout pour voir comment tu traite la chose ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts