Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Z-upload

rams
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Z-upload présentation :

Z-upload, comme son nom l'indique est un site qui permet de stocker en ligne bon nombre de vos données tels que vos images, vos vidéos, vos musiques et vos documents texte.

La naissance de mon projet a eu lieu, alors que je voyais de plus en plus de sites s'ouvrir dans le stockage de fichiers en ligne avec des espaces membres dépourvus de nonbreuses

fonctions qui s'avèrent indispensable, pour l'utilisateur, à la gestion de ses fichiers. C'est la raison qui m'a motivé de me lancer dans ce projet qui a pour but, une totale transparence vis à vis des utilisateurs, enregistrés ou non. Z-upload est un service totalement libre et gratuit pour tous les internautes.

Je tiens à remercier un ami qui m'a apporté son soutien, ainsi que son aide pour la partie graphique que je voulais simple, légère, agréable et facile d'utilisation. Merci donc à Winnythep.

Notre but aujourd'hui en vous présentant mon projet c'est vous montrer notre sérieux et notre intention pour vous offrir un service d'hébergement de fichiers de qualité français.

Fonctionnalité de z-upload :

Z-upload est doté de nombreuses fonctions tout aussi pratique les unes que les autres, de par leur simplicité et leur facilité d'utilisation.

* Téléchargement public et privé (avec espace membre),

* Gestion de vos documents,

* Multi-bbcodes,

* Accés à la liste des membres,

* Téléchargement de plusieurs fichiers en une seule fois,

* Partage de vos dossiers public et accés restreint à vos fichiers privés,

Vous avez aussi la possibilité de :

* Renommer vos fichiers,

* Redimenssionner vos images (avec en plus miniatures (100x125 & 120x180),

* Créer, éditer et supprimer vos dossiers,

* Créer votre album photo public simplement,

* Commenter vos images publiques,

* Lecteur audio / video (.flv) avec générateur de code,

* Causerie (tchat),

* etc ..

Outil pour webmaster :

* Webftp en ligne pour travailler sur vos sites de n'importe quel poste de travail.

Pour pouvoir profiter de la totalité des fonctions disponibles, vous devez vous inscrire sur le site (Rappel, l'utilisation de Z-upload est totalement gratuite). Si toutefois, vous ne souhaitez pas vous inscrire, vous pourrez profiter des principales fonctions.

Pour que vous découvriez tout ce que je viens de vous décrire, je vous invite sur z-upload. Une rubrique Captures d'écrans est disponible sur la page d'accueil. Cette page vous permettra de voir par vous mème les différentes fonctions et outils disponible. A noter qu'un tutoriel sera créé prochainement, le lien vous sera donné ultérieurement.

Information et support :

Nous avons mis en place une assistance par ticket. Cette assistance sera le lien entre vous et l'équipe de maintenance du site pour vous offrir un maximum de confort et vous aider à résoudre vos différents problèmes

Vous pourrez toutefois nous contacter via le formulaire de contact classique et nous faire connaitre auprès de vos différents contact via notre formulaire d'invitation.

Notes:

Notre site est basé sur le script "uploader v6" modifié pour nos besoins, ainsi que le sytème de support "eticket"

Conclusion :

Z-upload est un site de stockage de fichiers parmi tant d'autres mais qui veut se différencier de par sa simplicité et sa facilité d'utilisation, tout en ayant de nombreuses fonctions.

Je tiens à dire que notre but n'est pas de faire de z-upload, un site à but lucratif, mais de vous offrir une qualité gratuite de stockage de fichiers à la française.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !