Valentin3 Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 Bonjour ! Moi c'est valentin je suis un jeune createur de site en multiple fonctionnalités Site web de telechargement mp3 gratuite est au même temps un réseau sociale , e-commerce Je crée des sites en suite je les met en vente, je crée des organisation culturel est après leurs sucée je les met aussi en vente et à l'heure dont je vous parle j'ai bien terminé deux projets est ils sont aussi en vente et il s'agit bien d'un site double (réseau sociale avec les options de vente en lignes de toute choses et aussi le telechargement mp3) un site dont les artistes eux même charge leurs morceaux en mp3 en suite ils décidé eux le prix de cette chanson ou encore ils les laisse a l'ecoute ou telechargement gratuite aux membre du website.... Et l'autre projets c'est une organisation culturel dont j'ai créé il y a deux ans déjà est avant de la mettre en vente j'ai d'abord réaliser deux évènements concours musical où j'avais réuni plus de 5.000 personnes a chaque évènements 2017, 2018 Le proje 1 s'appelle FACEYET qui veu dire tout simplement FAIRE FACE ENCORE et le projet 2 s'appelle AFTC African Talents Center Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 Bonjour Valentin, Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts