Est-ce que quelqu'un aurait mis en place un système de chatbot ou d'autre chose dans le même genre ? Je me renseigne sur le sujet en ce moment et selon ce que je lis ici par exemple, il y a des avantages vraiment intéressants pour le service client : réponse rapide, 24h/24, 7j/7 et apparemment le chatbot propose des solutions intelligentes,ou en tout cas assez pour ne pas avoir à faire appel à quelqu'un. Mais ça coûte relativement cher, j'ai vu que les premiers prix étaient autour de 700 euros / mois, je voudrais donc avoir vos retours d'expérience si vous connaissez un peu le sujet ! Merci !
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
PierreCarmel
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait mis en place un système de chatbot ou d'autre chose dans le même genre ? Je me renseigne sur le sujet en ce moment et selon ce que je lis ici par exemple, il y a des avantages vraiment intéressants pour le service client : réponse rapide, 24h/24, 7j/7 et apparemment le chatbot propose des solutions intelligentes,ou en tout cas assez pour ne pas avoir à faire appel à quelqu'un. Mais ça coûte relativement cher, j'ai vu que les premiers prix étaient autour de 700 euros / mois, je voudrais donc avoir vos retours d'expérience si vous connaissez un peu le sujet ! Merci !
Link to comment
Share on other sites
2 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.