beange42 Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 (edited) Les dns ont mit du temps a ce mettre en place merci pour votre aide ---------------------------------- http://www.storegay.net Edited July 3, 2008 by beange42 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 ca fonctionne chez moi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 il faut attendre que la propagation des DNS soit faites chez tout le monde Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 ça fonctionne chez moi vide le cache de ton navigateur? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Ta boutique s'affiche sans problème pour moi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 et bien, ça mérite un ban au moins... prendre le savoir des autres, et se casser avec... en voilà un qui à tout compris sauf le fonctionnement d'un forum... bravo... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 ca m'en a tout l'air Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 pas tout compris, pour quel raison? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 pour ne pas passer pour un con :) -> son message initial : "ma boutique s'affiche pas + url". -> les réponses : "chez nous oui, attends quelques heures". Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 ouai ça arrive à tout le monde de se tromper, mais je vois pas l'intéret d'effacer son propre message à moins d'avoir fait une connerie dommage cela lui fait un backlink en moins :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts