Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Devenir affilieur - quelle solution adopter ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je souhaite affilier un site partenaire. Plutôt que de tracer moi-même les ventes générées par les visites depuis ce site partenaire, je pense passer par un intermédiaire pour que la transparence soit totale.

Mon site propose du matériel de massage. Le pourcentage de l'affilié est très intéressant.

La commission du site affilié se fait à la vente.

J'ai beau écumer toutes les discussions ou guides présents sur le web, je n'ai pas trouvé d'information vraiment pertinente.

Connaissez-vous un comparateur des solutions d'affiliations du point de vue de l'affilieur ? (comparaison des frais, commissions...)

Quelle est la solution la moins chère ? La plus pratique ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Stéphane.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Stéphane,

Il y a des comparateurs de plateformes d'affiliation. Il suffit, de taper sur google "caparateur de plateforme d'affiliation". Seulement, il y a un risque d'absence de mise à jour. Je te conseille de voir dans "menu rapide", dans web-affiliation (ici), "plateformes" où il y a les principales plateformes d'affiliation. Ainsi, consulter leurs conditions générales et FAQ.

Vous pouvez aussi voir dans l'annuaire de web-affiliations dans la rubrique santé beauté histoire de jeter un œil sur les programmes concurrents. Aussi, lancer une recherche sur google pour voir sur quelles plateformes se trouvent vos concurrents et quelles conditions offrent-ils? Parfois, les annonceurs font la promotion de leurs programmes sur leurs sites.

Bonne chance:).

Partagez cette page :

• 2 months later...
  • 2 months later...

Connaissez vous la plateforme 1TPE? C'est une plateforme de mise en vente d'infoproduits édités par des pros.A mon avis c'est la meilleure plateforme d'affiliation en Europe. Les commissions peuvent aller jusqu'à 70%, et l'inscription est gratuite.

La promotion de 1tpe n'est pas la bienvenue sur ce forum

Partagez cette page :