flow Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 salut tout le monde . je me suis inscrit et j ai installé la marque blanche mais j ai des soucis . le htacces est fait avec le code de base ,le php et le css aussi et ca s affiche bien . le problème c est que les liens pointent tous vers une erreur 404 alors comment faire ? aussi pour les régies, il faut que je postule sur la page de gestion de la MB ou il faut que je postule sur le site de chaque régie ? merci d éclaircir ces points . ps : malgré que je trouve cet outil extrêmement bien fait par rapport aux autres marques blanche, une faq serait la bienvenue :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 j'aimerai bien voir ton site pour voir a quoi ressemble l'erreur ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 3, 2008 Author Report Share Posted July 3, 2008 euh pour l instant c est pas terrible j affiche que l index et je suis en train de faire la banniere http://www.promotion-achat.com bon ok ca craint mais je suis en train de me dépatouiller pour la faire fonctionner donc demain ca sera plus joli Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 je pense que le soucis c'est dans le .htaccess peut etre ton hébergeur supporte pas le Rewrite ou Rewrite Base est pas ou mal renseigné Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 3, 2008 Author Report Share Posted July 3, 2008 pourtant l'index marche bien pour les inscriptions j ai compris :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 (edited) je note que tu as des balises méta en double titletoutes les facons de gagner de l'argent sur internet avec devenirmalin.comtitle meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" / meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" / titletitle META NAME="Description" CONTENT="" META NAME="Keywords" CONTENT="" tu devrai laisser charset=utf-8 ;) Edited July 3, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 3, 2008 Author Report Share Posted July 3, 2008 (edited) merci j avais pas vu j ai fait un copié collé a la va vite pour voir ce que ca donnait pour publicidé, j ai mis mon id d affilié mais il faut quand même que je postule aux campagnes dans la régie ? Edited July 3, 2008 by flow Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Bonjour flow, merci Trismegiste :) Il faut postuler aux campagnes oui. Chez PI, un simple lien permet de postuler à toutes le campagnes d'un coup. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 3, 2008 Author Report Share Posted July 3, 2008 ok c est de la balle alors je suis en train de m inscrire aux campagnes manuellement pour les autres et je vais voir avec mon hebergeur (1&1) pour le bug du rewite ....dejas que j ai du mal a piger comment ca fonctionne, si en plus ca bug ! ^^ merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 commence déja dans la configuration de ta marque blanche si cela est possible, de désactiver RewriteRule pour voir si déja ton site fonctionne ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Pendant que tu postules, et que ça vous concerne tous, un lien utile : https://www.webfrance.com/forum/2992-vos-comptes-regies-ou-un-seul-compte-virtuel.html flow, avant de postuler de partout, configure correctement la MB oui :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 3, 2008 Author Report Share Posted July 3, 2008 ok je configure et je postule après ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 3, 2008 Author Report Share Posted July 3, 2008 (edited) weeeeeee j'ai trouvé un tuto et ca marche donc si Ephaistos veut faire un post it avec cette astuce: <--! si c'est dans le répértoire source--> Options +followsymlinks RewriteEngine On RewriteBase / RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !\.(jpg|jpeg|gif|png|css|js|pl|txt)$ RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(/component/option,com) [NC,OR] RewriteCond %{REQUEST_URI} (/|\.htm|\.php|\.html|/[^.]*)$ [NC] <--!--> ou alors : <--! si c'est dans un répértoire --> Options +followsymlinks RewriteEngine On RewriteBase /le nom du répértoire/ RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !\.(jpg|jpeg|gif|png|css|js|pl|txt)$ RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(/component/option,com) [NC,OR] RewriteCond %{REQUEST_URI} (/|\.htm|\.php|\.html|/[^.]*)$ [NC] <--!--> donc ca marche pour le rewrite chez 1&1 et j en ai profité pour installer mon début de bannière ^^ http://www.promotion-achat.com/ ps pour le double charset c est que l'import en a déjas un mais j ai rajouté le mien sans faire gaffe Edited July 3, 2008 by flow Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 c'est ce que je disais ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 3, 2008 Author Report Share Posted July 3, 2008 merci merci merci heureusement que t'etais la je pense que j aurais galéré sinon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 3, 2008 Author Report Share Posted July 3, 2008 bon ca y est le site fonctionne comme sur des roulettes la banniere est mise mais elle n est pas encore terminée je la finirais demaindites moi ce que vous en pensez ! http://www.promotion-achat.com ps: j ai piqué la petite fleur pour mettre en background de la class ".titre1_154" j'éspère que vous ne m'en voudrez pas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Pas de soucis ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Hello Flow et bienvenue sur le forum ;) il manque une chose capitale sur ta boutique : du texte, du texte : avec variables ! utilises pour ca les zones prévues ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 4, 2008 Author Report Share Posted July 4, 2008 je m y remet de suite ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 7, 2008 Author Report Share Posted July 7, 2008 (edited) salut j ai une question encore. j aimerais faire un menu perso avec les catégories et j ai besoin d eclaircissement . est ce que je peut prendre les liens dans le code source et faire directement mon menu dans une div ? <a href="http://www.promotion-achat.com/categorie-14-auto-moto.html" class="link_cat"> voila ce genre de liens je peut faire un copié collé de ces liens la pour faire mon menu sans que ca fausse les stats ? merci ++ Edited July 7, 2008 by flow Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 oui oui, ya pas de soucis pour ce genre de lien :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 7, 2008 Author Report Share Posted July 7, 2008 ok ca roule j ai pas attendu pour le faire mais bon ... on ne sait jamais merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 9, 2008 Author Report Share Posted July 9, 2008 refus de trad pour bebloom .... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 10, 2008 Author Report Share Posted July 10, 2008 (edited) refus de santévet pour Affilinet par contre ils font bebloom on a droit d'y postuler ? Edited July 10, 2008 by flow Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts