DeGlinGo117 Posted May 16, 2019 Report Share Posted May 16, 2019 Bonjour à tous, Je vous présente aujourd'hui le site Villa-ÎleDeRé.com, un site dédié à la location de villa sur l'île de Ré, comme son nom l'indique Sur ce site, on y retrouve un catalogue de maisons haut de gamme dans les principales localités de l'île : Les Portes en Ré, Ars en Ré, Sainte Marie de Ré, Loix, etc. Le site est responsive, multilingue et multidevise. Chaque villa de luxe possède sa propre "fiche" avec de nombreuses informations comme les prix (si disponibles), des photos, l'équipement de la maison, les services proposés et parfois les avis laissés par d'autres clients sur la maison. Le site possède aussi son propre magazine avec différents articles et informations touristiques sur l'île de Ré. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marcus Posted May 17, 2019 Report Share Posted May 17, 2019 Le site est bien dans l'ensemble et les villas sont superbes, par contre si je peux me permettre une critique, ce serai sur la galerie photo, c'est compliqué de revenir en arrière, j'aurai préféré une lightbox. WebFrance and DeGlinGo117 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DeGlinGo117 Posted May 21, 2019 Author Report Share Posted May 21, 2019 Hello Marcus et merci pour ton retour ! Tu veux dire sur la page villa, le listing de 5 photos ? Ou sur la page photos ? Car on sait que nos visiteurs ne trouvent pas toujours très facilement la page photos. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marcus Posted May 25, 2019 Report Share Posted May 25, 2019 Sur la page d'un villa, quand je clic sur Photos, j'ai une galerie photos qui s'ouvre avec des photos qui défile presque à l'inifini, mais pas de menu attaché en haut et le bouton retour haut n'est pas bien visible avec la bulle messenger. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts