Leo640 Posted May 17, 2019 Report Share Posted May 17, 2019 Bonjour à tous, Intéressé par le marketing digital mais plutôt débutant dans le domaine, je voulais partager avec vous un article assez accessible pour les novices qui rappelle les éléments du Marketing Digital. C'est vrai qu'on entend beaucoup parler de "référencement naturel" mais il y a plein d'autres supports et tactiques web auxquels on ne pense pas (affiliation, campagne influenceurs..). Je vous laisse découvrir l'article sur la définition du marketing digital, en espérant que ça vous aide aussi dans votre apprentissage! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cassandra Posted May 18, 2019 Report Share Posted May 18, 2019 Merci pour ce partage, c'était une très bonne idée. L'article est intéressant à lire même pour ceux qui ne sont pas débutant car il permet de faire un point sur toutes les techniques qui marche aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Leo640 Posted May 18, 2019 Author Report Share Posted May 18, 2019 Avec plaisir @Cassandra ! Je suis très content d'apprendre que mon post a été utile Je partagerai mes prochaines trouvailles sur le forum pour que l'on puisse tous apprendre ensemble ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts