Ephaistos Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Bonjour à tous. On est parti sur le fait que chacun gère ses comptes régie. Plus on avance, et plus je me dis qu'il serait peut-etre plus pratique que je gère les comptes. Les avantages : - Vous n'avez pas à postuler sur les régies et campagnes ( grrooooos gain de temps ) - Une seule facture fin de mois - Ca permet de coupler une rem au clic si jamais - Vous pouvez passer plus de temps sur le design et le ref de votre site Les inconvénients : - Vous pouvez ne pas me faire confiance, et préférer vos stats. J'attend vos avis. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 bon ok je m'inscrit, mais j'ai dit que j'avais déja une wii ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 3, 2008 Author Report Share Posted July 3, 2008 Enfait, c'est un sondage, mais j'ai pas trouvé comment faire. C'est pas encore fait :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Comment tu fais le tracking entre les com's ensuite ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 3, 2008 Author Report Share Posted July 3, 2008 Toutes les régies proposent une variable en fin d'url de tracking. Je track chaque affilié ainsi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Personnellement je prefere le systeme actuel ou on gere soi meme les régies pratique quand on se fait ses stats perso avec les csv Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 moi j'ai un soucis avec Tradedoubler, pas moyen de me connecter :( un coup faut l'email , apres c'est le username ... grrr ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 (edited) Je préfère la méthode actuelle aussi J'ai de mauvais souvenirs quand comparateurweb a changé de système et que c'était eux qui devais nous payer De plus, ça ne demande pas énormément de temps de s'inscrire une petite journée tout au plus Zig Edited July 3, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 3, 2008 Author Report Share Posted July 3, 2008 Okay ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Le tracking via ce paramètre ne fonctionne pas à 100% loin de là , donc ça me parait difficile voire impossible dans l'état. Par contre je t'ai envoyé un MP concernant ce tracking il y a quelques jours, tu ne m'as pas répondu : Je répète ma question ici (pour t'éviter de chercher...). Pourrais tu nous permettre de nous servir de ce paramètre dont tu parles haut (epi chez TD, argsite chez netaff...) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 (edited) Je préfère le système actuel. De plus, juridiquement c'est moins engageant pour toi ;) Edited July 4, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Idem ici, je préfère gérer tout moi-même, même si c'est long au début... Une petite question : J'ai été refusé à 3 programmes pour l'instant, mais tous n'ont pas encore été activés. La raison invoquée est que je ne réponds pas aux critères. D'autres sont-ils dans le même cas ? Ephaistos, comment as-tu fait pour ne pas être refusé ? http://www.bons-de-reductions.eu Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 4, 2008 Author Report Share Posted July 4, 2008 Donne moi les boutiques ou tu es refusé :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Alors, en fait 4 programmes refusés pour le moment : Kusmi Tea sur Public-Idees Ooshop sur Awin Swarovski sur Public-Idees Meubles.com sur Affilinet Par ailleurs, je souhaite réactiver 2 programmes sur Affilinet : Opodo et Price-Minister (je les avait annulé il y a quelques mois pour un autre site et maintenant il ne m'est plus possible de repostuler :( Merci pour ton aide précieuse ! PS : Je ne trouve pas Diameo sur Netaffiliation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 @ Ephaitos, pourquoi tu ne proposes pas les liens pour s'inscrire aux plateformes, avec lien de parrainnage pourquoi pas :) WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 4, 2008 Author Report Share Posted July 4, 2008 Je voulais, mais je trouvais que ça faisait trop rapia :) Mais je pense mettre les liens pour s'inscrire, ça sera plus facile. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 4, 2008 Author Report Share Posted July 4, 2008 Alors, en fait 4 programmes refusés pour le moment : Kusmi Tea sur Public-Idees Ooshop sur Zanox Swarovski sur Public-Idees Meubles.com sur Affilinet J'ai eu Tatiana de Publicidées. Elle va te valider. Elle a même accepté avec grand plaisir de s'occuper de vous ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Merci pour ta rapidité et ton aide :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Pour moi refus sur : Awin Ooshop.com pneus-moto.fr PUBLICIDEES Kusmi Tea Merci si tu peux faire quelque chose :) Le site : -http://www.codesdereductions.net Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 4, 2008 Author Report Share Posted July 4, 2008 Pour moi refus sur : ZANOX Ooshop.com pneus-moto.fr PUBLICIDEES Kusmi Tea Merci si tu peux faire quelque chose :) Le site : -http://www.codesdereductions.net Je vais voir pour avoir un contact Awin. Pour PI ça va etre bon ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 (edited) Je viens de recevoir un nouveau mail également pour un refus de Labeyrie eboutique sur publicidees Edit : Et Amazon sur Awin Edited July 7, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 idem Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 7, 2008 Author Report Share Posted July 7, 2008 En ce qui concerne Publicidées, merci de poster dans le bon post :) Si je négocie avec les régies pour qu'une personne s'oqp de vous, c'est mieux de poster au bon endroit :) Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 En ce qui concerne PublicIdées, merci de poster dans le bon post :) Si je négocie avec les régies pour qu'une personne s'oqp de vous, c'est mieux de poster au bon endroit :) Merci. C'est fait :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Idem ici, refus d'Amazon sur Awin... Par ailleurs, je ne trouve pas : - Diameo sur Netaffiliation - Rue du plaisir sur Effiliation Suis-je la seule à avoir ce souci ? WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Rue du plaisir j'espere que je confonds pas mais il me semble qu'ils ont stoppé leur programme Edit : oui c'est bien ca en fait ils ont meme fermé la boutique : http://www.rueduplaisir.fr/travaux.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 oui, rue du plaisir a fermé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 (edited) Bon ok, et pour Diameo ?? Autres programmes non trouvés sur Publicidées : Plusdepc Kidclub Edited July 8, 2008 by sanghoria Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 hello je viens de souscrire a tous les programmes sur Awin mais je trouve pas: -Célaia -Ooshop ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 8, 2008 Author Report Share Posted July 8, 2008 Celaia c'est Daxon ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts