Elwi Posted May 20, 2019 Report Share Posted May 20, 2019 Hello les gars,filles! J'ai quelque chose en tête depuis un moment, et je pense qu'on est pas mal à en avoir besoin ! Ça peut vraiment nous permettre d'avancer encore un peu plus vite tous ensemble ! J'ai donc crée un discord accès développement personnel : https://discord.gg/hxTcYNm Cela peut vous concerner car vous êtes dans le e-commerce et qu'être bien organiser dans sa tête ca aide toujours au boulot. N'hésitez pas à le rejoindre C'est vraiment basé sur l'entraide et le partage. Il va évoluer au fil du temps, mais vous pourrez contempler les exploits de chacun, vous motiver mutuellement, et vous demander des conseils les uns les autres ! Pour ceux ne connaissant pas Discord, il s'agit d'une alternative à Skype et teamspeak beaucoup plus intuitive et d'actualité ! Bonne soirée à vous. Et rejoignez nous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts