Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Vous partez ou cet été ?

WebFrance
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Perso je craque, je me payerai bien un voyage en France pardi! et me prendre une cuite à la Marquise en finissant en passant par le fish à danser au millieu d'un tas de blanche surexcitées :D

pour finir au monde à l'envers trouver une tuff

Le Cube c'est franchement nul comme boite..

Tu connais Lyon Nicolas?

Faute de France je vais surement aller à Tuléar quand j'aurai fini ce que j'ai à faire (NB:CDC :( )

Partagez cette page :

>> In 2006, Matt took a 6 month trip through 39 countries on all 7 continents.

c'était un marathon son truc !!!

Ouais c'est un truc à la mode aux US en ce moment,

ici les gars débarquent avec plein de dollars et des gros helycos font tout le pays en 4 jours et file en Asie ou en Afrique après..

j'ai un collègue qui a une agence de voyage, c'est le trip des riches américains en ce moment visiblement..

Partagez cette page :

c'est mignon,

il à fallu qu'on en parle, pour que la chaine nationale belge aussi !

-> en fait, suite à cette vidéo, Matt à été payé par HOLLYWOOD ( gum gum, pas la ville ) pour refaire la vidéo, mais avec des "rendez vous".

Le podcast de l'émission sera mis en ligne today normalement...

http://blogrtbf.typepad.com/auquotidien/

ils montrent d'autres vidéos du type, ou des marques payent des youtubers pour faire des pubs, dans le style de leurs 15 minutes de gloire.

-> les mecs qui sautent dans leurs jeens... -> levi's,

-> les mecs qui se lancent des lunettes sur le nez... -> un opticien je sais plus lequel

fin bref, un billet sur le buzzinessman asap !

Partagez cette page :

Bonjour à tous et à toutes, merci pour ces vidéo, cela donne envie de voyager un peut plus. J'ai personnellement pas mal voyagé pour mon boulot lorsque je bossais pour le PAF (paysage audio visuel français) mais bon , je voyais l aéroport, l'hotel le restaurant et le lieu de tournage souvent protéger. De mes voyage j'ai aimé l'inde, le botswana, la france, ile de la réunion ou j'habite depuis le mois de janvier. Je connais bien Madagascar également, merveilleu pays des gens charmant ( éviter la capitale ). J'ai passer de bon moment à Lyon, Toulouse , Lille aussi. Mais le charme d'un visage d'une indienne à Bombay, est à jamais inscrit dans ma mémoire.

Partagez cette page :