WebFrance Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 :D [yt code=bNF_P281Uu4] cette vidéo est topissime ou enormissime à vous de voir :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 ils sont partout ces matt :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Perso c'est la Thailande :Koh Samui ! 3 semaines histoire de se reposer un peu avant la full moon party ! :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kazhar Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Perso, c'est Lyon, France. 2 mois histoire de ne pas avoir de vacances et de perdre son statut d'étudiant à la rentrée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 4, 2008 Author Report Share Posted July 4, 2008 :D Pour Lyon je conseillerais Marquise : jeudi soir Fish : vendredi soir First & Cube & VIP : samedi soir la voile : la semaine ayers rock & monde à l'envers en pré soirée ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Perso je craque, je me payerai bien un voyage en France pardi! et me prendre une cuite à la Marquise en finissant en passant par le fish à danser au millieu d'un tas de blanche surexcitées :D pour finir au monde à l'envers trouver une tuff Le Cube c'est franchement nul comme boite.. Tu connais Lyon Nicolas? Faute de France je vais surement aller à Tuléar quand j'aurai fini ce que j'ai à faire (NB:CDC :( ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 à la toussaint je vais voir pagetro à mada, tu viens avec charlie ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 4, 2008 Author Report Share Posted July 4, 2008 oui je connais Lyon j'y ai passé quelques années ;) les happy hours à l'ayers rock avec les australiennes cetait sympa aussi ! mada, why not ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kazhar Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 J'ai une collègue qui part à Mada tout le mois d'aout. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Rottman Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 NYC fin août. Des endroits sympas à me conseiller ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 >> In 2006, Matt took a 6 month trip through 39 countries on all 7 continents. c'était un marathon son truc !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 C'est de la triche, il est payé pour le faire, c'est devenu son job Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 (edited) Réponse pour Matt : Where The Hell Is Kaladze? http://fr.youtube.com/watch?v=FQRyIsXIwKE [yt code=FQRyIsXIwKE] Dédicace à Lion et Nicolas... le compte à rebours est lancé ! On fait la même ! :p Koh Phi Phi, Koh Samui, Koh Phan Ngan... ;) Edited July 4, 2008 by Chris Corp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kazhar Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Video plus dispo ! :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 étonnant puisque le lien fonctionne bien :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 4, 2008 Author Report Share Posted July 4, 2008 non logique : Intégration désactivée sur demande marqué à droite de la vidéo sur Youtube ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 >> In 2006, Matt took a 6 month trip through 39 countries on all 7 continents. c'était un marathon son truc !!! Ouais c'est un truc à la mode aux US en ce moment, ici les gars débarquent avec plein de dollars et des gros helycos font tout le pays en 4 jours et file en Asie ou en Afrique après.. j'ai un collègue qui a une agence de voyage, c'est le trip des riches américains en ce moment visiblement.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 avec mon 512 j'avais pas vu la video :) Sympa de bosser chez google Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 c'est mignon, il à fallu qu'on en parle, pour que la chaine nationale belge aussi ! -> en fait, suite à cette vidéo, Matt à été payé par HOLLYWOOD ( gum gum, pas la ville ) pour refaire la vidéo, mais avec des "rendez vous". Le podcast de l'émission sera mis en ligne today normalement... http://blogrtbf.typepad.com/auquotidien/ ils montrent d'autres vidéos du type, ou des marques payent des youtubers pour faire des pubs, dans le style de leurs 15 minutes de gloire. -> les mecs qui sautent dans leurs jeens... -> levi's, -> les mecs qui se lancent des lunettes sur le nez... -> un opticien je sais plus lequel fin bref, un billet sur le buzzinessman asap ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 voici la version hollywood, vous y verrez donc petit à petit une foule de monde rejoindre matt ! [yt code=zlfKdbWwruY] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yandla Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Bonjour! Version Hollywood de Matt, c'est très original! J'ai bien aimé l'Inde pour la chorégraphie et la vague qui danse finalement sur lui. Bravo! pour le tout. Yandla Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 11, 2008 Author Report Share Posted July 11, 2008 Enorme c'est clair :p ca doit etre sympa de voyager sans arret, on fait un job qui nous le permettrait, mais bon faut aimer passer des journées dans l'avion... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zabou974 Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 Bonjour à tous et à toutes, merci pour ces vidéo, cela donne envie de voyager un peut plus. J'ai personnellement pas mal voyagé pour mon boulot lorsque je bossais pour le PAF (paysage audio visuel français) mais bon , je voyais l aéroport, l'hotel le restaurant et le lieu de tournage souvent protéger. De mes voyage j'ai aimé l'inde, le botswana, la france, ile de la réunion ou j'habite depuis le mois de janvier. Je connais bien Madagascar également, merveilleu pays des gens charmant ( éviter la capitale ). J'ai passer de bon moment à Lyon, Toulouse , Lille aussi. Mais le charme d'un visage d'une indienne à Bombay, est à jamais inscrit dans ma mémoire. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Bonjour, Personnelement je ne part pas en vacances. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 très bon choix la Thailande, le pays du sourire !! :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts