Cassandra Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 La recherche, l'obtention de backlink (lien externe vers votre site) est une des étapes d'optimition Off Site, mais il faut être prudent dans la sélection des sites et de la façon de faire les liens, ils doivent être "naturels", suivez le guide : https://editoile.fr/6-astuces-pour-creer-des-backlinks Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
parrainagecashback Posted October 7, 2020 Report Share Posted October 7, 2020 Hello ! Voici 3 sites sur lesquelles tu peux poster un backlink gratuit, et ils sont très puissants ! Un exemple ici Un autre exemple :) Le petit dernier :D J'espère que ces 3 astuces vous plairont ! Rémy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Drone store Posted October 9, 2020 Report Share Posted October 9, 2020 Hello, merci pour les astuces, en voici un pour ma part exemple là Henry78 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Henry78 Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 Le 07/10/2020 à 22:44, parrainagecashback a dit : Hello ! Voici 3 sites sur lesquelles tu peux poster un backlink gratuit, et ils sont très puissants ! Un exemple ici Un autre exemple :) Le petit dernier :D J'espère que ces 3 astuces vous plairont ! Rémy sur leetchi, on doit fournir sa pièce d'identité pour s'inscrire. Merci pour les deux autres. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Henry78 Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 Le 09/10/2020 à 21:07, Drone store a dit : Hello, merci pour les astuces, en voici un pour ma part exemple là sur leetchi, on doit fournir sa pièce d'identité pour s'inscrire. Merci pour les deux autres. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Henry78 Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 Sur le compte reverso, je ne trouve pas ou rentrer l'url de mon site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts